Un bas de Noël My Little Pony pour offrir la santé.

Bonjour les radieux et les radieuses!
Noël, on aime ça offrir des cadeaux! Le bas de Noël est idéal pour glisser quelques items tel que des bonbons, des petits, jouets, des petites attentions, etc. Cette année, j'ai décidé de trouver des petites attentions à Mini Radieuse de My Little Pony dans son bas de Noël! La popularité des petites pouliches chez nous est assez grande. On est rendu à 4 ou 6 pouliches, les vêtements des pouliches et des items à l'effigie des pouliches. J'adorais moi aussi My Little Pony et j'ai accroché à la nouvelle génération à cause de Discord (le méchant) parce que celui qui fait la voix est nul autre que John de Lancie qui interprêtait Q dans Star Trek Next Generation! Le même genre de méchant en prime. Bref, pour le bas de Noël, ça risque de ne pas être les seuls items, surement tel que je me connais, je vais ajouter d'autres items d'ici le 25 décembre. Pour le moment, j'y ai mis des items My Little Pony!



Dans son bas de Noël, j'y ai glissé un livre d'histoires My Little Pony, La Princesse de l'amitié pour offrir combler l'amour des livres que Mini Radieuse a. Un livre à colorier / activité de My Little Pony pour apprendre à maîtriser l'observation, les couleurs ainsi que travailler sa dextérité et sa patience. Une petite figurine My Little Pony tout simplement parce que c'est amusant.



J'ajoute une brosse à dents Spinbrush de Arm & Hammer ainsi qu'un dentifrice Orajel à l'effigie de Pinkie Pie de My Little Pony! Pourquoi une brosse à dents et un dentifrice? Le meilleur cadeau qu'on peut offrir à un enfant c'est la santé et la santé et l'hygiène buccale sont très importantes pour avoir une bonne santé générale. Que ce soit une carie ou un microbe de gorge, le brossage régulier des dents élimine une bonne partie des mauvaises bactéries dans la bouche. Ce qui est vraiment intéressant avec le dentifrice c'est que formule ne contenant ni produit laitier, ni gluten, ni laurylsulfate de sodium, ni fluorure, le dentifrice peut être avalé sans risque lorsqu’il est utilisé selon le mode d’emploi. Recommandé pour les enfants de 3 mois à 4 ans. Avouez que c'est aussi plus amusant de se brosser les dents avec un de ses personnages favoris.

Les items My Little Pony livre d'histoire, le livre à colorier/activité ainsi que la figurine ont été acheté au Dollarama. La brosse Spinbrush My Little Pony ainsi que le dentifrice My Little Pony se trouve en pharmacie. Pour plus de détails sur les produits de soin buccaux de Arm & Hammer, visitez souriresarmandhammer.ca/

Après avoir lu l'article trouvez-vous que c'est un cadeau génial une brosse à dents et d'offrir la santé à vos enfants? Que mettez-vous à vos enfants dans leur bas de Noël!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-