Vendredi coquin: Let's talk about sex

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça m'a été demandé, redemandé et même ouvert des discussions! Il y a deux semaines la blonde de mon cousins m'a dit:"Hey ça serait le fun des chroniques pour les mamans sur le sexe!" Le week-end dernier en plein tournage avec Patrick: " Hey ça serait le fun de lire ton opinion sur le sexe..." et entendu il y a un mois et demi: "T'es probablement la maman blogueuse la moins gênée de la blogosphère, tu devrais parler de sexe!" Aux États-Unis cette pratique de blog est assez populaire. Et étonnement auprès des mamans blogueuses! Est-ce que c'est Fifty Shades of Grey qui a parti le bal? C'est peut-être pour ça que le célèbre ouvrage est qualifié de Mommy Porn et plusieurs oeuvres dans le même genre a explosé et la littérature érotique depuis 3 ans est en pleine expansion aux États-Unis! Ici au Québec, bien qu'on se dise qu'on est libéré et qu'on est sans tabou, la sexualité à mon avis reste un tabou. J'ai longuement hésité avant d'écrire ce premier article. En plus, anecdote personnelle, Simon était convaincu que j'étais réellement prude en raison du contenu de mon blog dont les allusions au sexe se faisait rare. Il a vite ravalé ses paroles et changé d'idées, mais ça c'est une autre histoire. En fait, j'ai eu quelques chroniques coquines au début de mon blog, mais à l'époque je sentais que mes lecteurs n'étaient pas prêt à lire des chroniques coquines dans lesquels je testais des trucs (huile, lubrifiant, etc.) en lien avec la sexualité. En 2015, je pense que vous êtes prêts à être un peu plus ouvert d'esprit qu'en 2010-2011. En fait, j'avais fait un truc avec Trojan pour la St-Valentin en vous disant que pour moi, le Chocolat c'était fini. Je vais le faire lorsque l'inspiration sera au rendez-vous, mais pas nécessairement une chronique hebdomadaire.




Comme première chronique, je ne sais pas trop ce que je vais écrire. En fait je pourrais peut-être expliquer comment je fais pour faire l'amour deux fois par jour au minimum avec Simon. Le sexe, c'est pas juste une relation sexuelle. On fait à la blague qu'on va se partir un blog et appeler ça 4 fois par jour. C'est ce sentir d'abord bien avec son partenaire, se sentir sexy, désirée et sentir que l'autre est sincère. Depuis quelques mois, je me sens bien et vraiment désirée. En me levant le matin, Simon me dit combien je suis belle, merveilleuse et qu'il m'aime avec une tonne de bisous. Il fait la même chose avant qu'on s'endorme!

Je crois sincèrement que ce qui fait que ma vie sexuelle est à son "peak" (non ce n'est pas l'âge de Simon), c'est que je suis réellement bien dans tous les aspects de ma vie... Je veux dire: j'ai une carrière que j'adore, une fille que j'adore (même s'il lui arrive de me faire tourner la tête), que je suis capable d'arriver, que je suis bien entourée et que j'ai du support et beaucoup de support de la part de Simon. Il est même d'avis que je ne travaille pas assez (et la plus part se disent: MERDE Josianne Brousseau est une machine à écrire... ouais...). Bref, je crois que d'être bien dans toutes les aspects de sa vie et que la personne avec qui on partage sa vie est nice avec nous, ça nous donne envie de se laisser aller, de se laisser désirer et de passer à l'acte.

Alors voici mes 5 conseils pour se sentir bien et passer à l'acte:

1- Se sentir bien avec soi-même
2- Se sentir sexy et désirer
3- Se sentir bien avec sa sexualité
4- Les mamans... On est encore des femmes, on a le droit d'avoir du désir et des fantasmes
5- Avoir l'esprit libre, penser à autre chose que les enfants, la lessive, etc.

Ça semble facile dit comme ça, mais c'est un énorme travaille à faire sur soi-même. Un truc qui marche bien également c'est 30 jours sous la couette. À tous les jours, pendant 30 jours, couchez-vous en même temps (si possible), caressez-vous, embrassez-vous, etc. Souvent ça prend juste ça pour se sentir bien avec sa sexualité.

J'espère que ce premier article va vous aidez à vous sentir mieux... oh et j'ai un partenariat avec un sex shop en ligne qui s'en vient. Je vous invite à visiter edenfantasys pour en savoir d'avantage sur ce qui s'en vient. En passant, si l'envie vous dit, je peux vous dire qu'ils ont d'excellentes huiles à massage... et plusieurs autres produits encore plus kinky, dont la collection BDSM Fifty Shades Of Grey!

Si vous voulez partager quelques trucs pour se sentir bien, désirable, sentez-vous bien à l'aise de laisser vos expériences et commentaires à la suite de cet article!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-