#Essielove: Couleur automnale

Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, j'ai reçu quelques couleurs très automnales de la part de Essie Canada. Je suis tombée sous le charme de Merino cool et Very Cranberry.



Essie est sans contredit une des meilleures compagnies en matière de vernis à ongle. La duré et l'opacité du produit est impeccable. plus, ils sont Sans DBP, toluène ou formaldéhyde. La couleur de la saison est color binge. Impossible d’y résister, et nulle envie d’essayer. Plus grand que nature, ce rouge orange irrésistible n’attend qu’à faire plaisir. Comme je disais un peu plus haut une des couleurs qui m'a le plus charmé est Very Cranberry. ce vernis canneberge ravissant et crémeux procure une manucure divinement acidulée qui éveille instantanément les sens. Pour les fans de vernis plus neutre, Merino Cool est le vernis qu'il vous faut. Vous serrez à l'avant-garde avec le vernis mûre d’automne sensuelle merino cool. Dans la même palette de couleur, il y a mink muffs et angora cardi.

Pour une manucure pro, voici les conseils de Essie.
première étape : hydratez with apricot cuticle oil.
deuxième étape : nettoyez puis protégez vos ongles avec une base ou un soin essie.troisième étape : appliquez deux couches de merino cool. laissez sécher.quatrième étape : fixez votre vernis, puis ajoutez de l'éclat avec une couche de finition essie.cinquième étape : faites sécher rapidement et protégez vos ongles avec les gouttes de séchage rapide quick-e.

J'ai eu beaucoup de compliment à porter Merino Cool et Very Cranberry. 

Pour quelle couleurs craquez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-