#ConfessionduJeudi j'ai envie d'appeler Olivia Pope #Scandals

Bonjour les radieux et les radieuses!
Peut-être que vous le savez déjà... Je suis victime d'harcèlement sur Instagram par la part de steph_peche, steph_peche1 qui est devenu ensuite steph_peche2, steph_peche3, ensuite steph_peche4 qui a été supprimé, steph_peche5, steph_peche6 et finalement steph_peche7! Je veux pas me plaindre, ni lui donner le spotlight, mais ASSEZ C'EST ASSEZ! Je refuse d'avoir ça, je refuse qu'on puisse tomber aussi bas et surtout dans la gratuité. Cette personne ne sait même pas qui je suis à part que je suis Josianne (Josy) du blog etreradieuse.com et que j'ai une certaine notoriété dans le domaine! Steph_peche m'envoie des commentaires depuis 2 mois! J'ai beau la bloquer, la bloquer, la bloquer et encore la bloquer, cette personne se crée sans cesse de nouveaux comptes Instagram pour me narguer. Les commentaires sont en moyenne de 25 à 51 d'une traite au 7 à 15 jours depuis le mois d'août! D'abord cette personne a du temps à perdre, est insignifiante, a besoin sur le champ d'avoir des soins dans un hôpital psychiatrique, insinue des affaires tellement fausse donc des propos diffamatoires, s'acharne sur moi et j'ai plus 150 commentaires en copyscreen. 150!!! 150 commentaires de la même personne qui s'acharne et qui se crée un nouvel account à la minutes que je la bloque. ALLO! La personne ne devrait même plus avoir accès à Internet, un ordi, un téléphone intelligent et être enfermée et médicamentée!  La police est au courant et le dossier n'a pas encore été transmis à un enquêteur. J'ai également perdu des contrats grâce à Steph_peche et j'ai perdu 10h de mon temps à 150$/h (j'aurais pu écrire 5 articles à 300$ chacun). J'estime les pertes monétaires à plus de 5000$! C'est grave, c'est mon emploi, mon gagne pain qui est touché! Pas juste ma personne. Pis je vis dans la crainte de perdre des fans (vous êtes précieux et je vous aimes) et des clients! Donc oui, chers clients, fans, amis, famille, bref toi qui me suit sur mon blog et mon instagram, la police à une plainte pour harcèlement sur mon compte instagram.


Un commentaire ou deux, j'aurais laissé faire, j'aurais juste fait Bloquer Supprimer Signaler merci Bonsoir Elle est partie! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait les premières fois... Mais là on parle de plus de 150 commentaires sur une période de 2 mois. Je ne devrais pas m'en faire, mais certains commentaires sont tellement personnels, que je me sens épiée. Ils sont tous dégradant, dans le facile, le dégueulasse et surtout dans l'archanement. Ça frôle une réelle psychose et obsession pour moi! Je comprends que faire partie de la vie publique vient avec son lot de hater, mais pour vrai, c'est le seul hater qui s'affiche et qui s'archarne! J'aimerais comprendre ce qu'il veut ou elle veut! J'ai deux trois soupçons tant qu'à l'identité de se hater, la police a également une piste, mais pas encore de preuve. C'est vraiment là que j'aimerais que ça soit gérer par Olivia Pope dans Scandals, il me semble que dans les téléséries, les enquêtes et les énigmes ça se règle toujours 100 fois plus vite. Peut-être sauf dans Unité 9 ou les énigmes passent du coq à l'âne et qu'on oublie des personnages... Mais bon...


Chère ou Cher Steph_peche, je ne sais pas tu es qui, mais sérieusement va t'acheter une vie, va achaler quelqu'un d'autre!  Je pense que tu manques d'éducation, sérieux, insulter la marque Creuset qui vaut au minimum 100$ l'item que tu pourras sans doute jamais de te payer dans ta vie et que je vise comme client!!! Qu'est-ce que tu veux? Que je ferme mon blog? Que je te donne du pouvoir? J'aimerais tellement que Olivia Pope de la série Scandals vienne prendre tout le contrôle de la situation en me disant: "Josianne, I handle it!" Si Olivia Pope serait là, deux jours max, ça serait régler. Un hacker piraterait Instagram pour savoir tu es qui, ensuite, on te ferait cracher le morceau, puis tout le monde le saurait tu es qui et tu devrais te refaire une vie loin loin loin d'ici! Il cherche du monde pour aller sur Mars, peut-être un option pour toi? Tu ferais peut-être quelque chose de bien dans ta vie et t'aurais en masse de temps à perdre sur mars!

J'aimerais tellement montrer au monde entier quelle charogne que tu es!  Parce qu'insulter une enfant de 2 ans et d'insulter une mère monoparentale ça fait de toi une charogne! Oui tu as bien lu! Je te trouve complètement ignoble, dégueulasse, et la liste serait encore bien longue. J'aimerais juste t'ignorer, mais tu n'arrêtes pas! Lorsque je vais savoir tu es qui, je te jure que je vais prendre tout les moyens légaux pour que tu dises pardon Ma Tante plutôt que t'as l'air d'une matante! Je suis convaincue que tu es une grosse torche de 100 livres de plus que moi, qui rit comme un cochonnet (j'utilise tes termes) pis que tu ne sois même pas belle, pas d'amis, que tu es pas capable d'avoir d'enfants, que tu jalouses ma vie! Je m'en contre-fou que tu me trouve grosse, néanmoins je suis loin d'être sur le BS, je travaille, mon blog c'est ma job et ça pris 5 ans à me la créer, je suis loin de ne pas avoir d'amis et ma vie est 100 000 fois meilleure que la tienne parce que je perds pas mon temps à haïr le monde et leur envoyer des messages instagram insignifiants pour me remonter. Tu es la seule qui montre de la haine publiquement envers moi! C'est tellement ridicule! J'aimerais juste savoir qui tu es pour pouvoir rire de ta gueule en pleine face et t'envoyer une sale mise en demeure! Pourquoi? parce que tu me fais perdre mon temps! Au lieu de m'haïr créer ton propre succès, va faire un cours de macramé en fumant un joint, fait n'importe quoi, mais envoie-moi même pu un message! Pour que j'appelle 2 fois la police en 2 semaines, c'est parce qu'un moment donné ton petit jeu imbécile il y a des limites. HEY près de 200 commentaires en 2 mois t'es malade ou quoi? J'aimerais tellement avoir de temps comme toi... Je pense que j'irais au spa, un peu plus souvent au Gym, etc.

Ce qui me décourage le plus, c'est que la police prenne ma plainte au sérieux, mais que le dossier tombe entre 2 chaises! Je suis une mère de famille, qui travaille probablement plus dure que toi, plus que toi, il est 1h30 du matin lorsque j'écris ça, pis je vais me lever à 5h30 pour envoyer des courriels, faire la gestion de ma journée, organiser mes dossiers, ensuite élevée ma fille parce que j'ai fait le choix de ne pas l'envoyer à la garderie et de l'élever et de l'éduquer. Je passe des heures à prendre soin d'elle, de faire du Yoga (pis oui, je suis capable de suivre au Lolë White Tour pis j'fais beaucoup d'exercices physiques dans une semaine, je marche en moyenne 3-4 fois semaine 6 km à chaque fois), des Lego, de la peinture, du dessins, chanter des chansons, de la lecture, pis quand tu écris que je vais la rendre épaisse, je pense que tu es juste jalouse, parce que tu aimerais pouvoir te permettre de faire ce que je fais pis que tu peux pas, parce que sans doute que t'es tellement grosse que tu en es infertile pis que tu auras jamais d'enfants! Tu vois moi aussi je peux tomber dans les choses moches pis qui font mal à dire! Mais ça me donne quoi? Hein? Qu'est-ce que ça me donne? Absolument rien! Je suis plus forte que toi! Je suis sans doute meilleure que toi, parce que j'ai jamais vu un troll/hater faire mieux! Puis tu sais quoi? Je vais gagner! Je veux même pas tomber dans ton petit jeu imbécile, c'est pour ça que j'ai porté plainte à la police! Mais really... plus de 150 commentaires sur 2 mois... Vraiment?



J'ai tout gardé en copyscreen tous les messages que tu m'as envoyé même ceux de Steph_peche4 que tu as décidé de supprimer... En écrivant cet article, je perds mon temps parce que tu commenteras pas, ni m'en verras de courriel, mais quand tu vas recommencer à m'envoyer d'autres messages, sache que.. ça s'ajoute au dossier qui est en cours, que je garde ce message également pour montrer à tout le monde comment il peut y avoir des épais et que je perds foi en l'humanité chaque fois que tu laisses 25+ commentaires sur mon compte instagram!

Un petit rappels pour terminer:

Salut @steph_peche @steph_peche1 @steph_peche2 @steph_peche3 @steph_peche5 @steph_peche6 et @steph_peche7 je t'ai avisé, je suis sérieuse, un dossier a été ouvert en date du 25 septembre 2015, avec tes commentaires de ce soir ça s'ajoute au dossier! Des procédures légales seront entamées! Merci et bonne fin de soirée! J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir à écrire des propos diffamatoires, discriminatoires, intimidant et harcelant! :-D

Voilà! C'est dit! Redit! Si tu comprends pas le message c'est que tu n'es vraiment pas bien dans ta tête! Tu me fais pitié! 


En espérant qu'une personne aussi dévouée qu'Olivia Pope m'aidera à mettre fin à cette merde! Faites circuler que je trouve c'est qui! Si vous avez un info à ce sujet, appelez le poste de police de Longueuil : 450-463-7011

Sur ce, je vais aller dormir un petit peu, avant de me retrousser les manches, écrire des articles et avoir une super journée, ramasser le plus de contrat possible. La blogosphère se n'est pas toujours rose, mais j'essaie le plus possible d'en tirer du positif! Une fois que cette saga sera complètement terminé, je vais peut-être être capable de mettre enfin un peu de temps sur une chose que j'aimerais faire avant mes 30 ans, publier plusieurs autres livres... dont un particulièrement en demande! Je suis belle, forte, fine et je laisserai jamais quelqu'un m'écraser ou m'insulter et je veux que ça soit vraiment clair!

Maintenant, je me concentre sur mon succès!
On se concentre sur le positif! En même temps si cette expérience arrive à une autre blogueuse ou youtubeuse, faites comme moi, signaler à la police, rappeler si ça n'avance pas ou que vous n'avez pas de nouvelles! Ne vous laissez surtout pas faire! Foncer!

OUI JE SUIS ÉMOTIVE DANS CE TEXTE, parce que derrière le blog ben il y a une mère de famille, un être humain, quelqu'un qui crée quelque chose! Pis oui j'ai le droit de péter ma coche et de dire que je pense tout haut!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-