C'est l'Action de grâce et je tiens à vous remercier...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ma famille n'a jamais fêté l'Action de grâce. Personnellement, je veux m'y remettre. On a un peu oublié l'essence de son long week-end. Mettons aussi qu'avec Pinterest ça donne envie encore plus d'avoir un beau décor automnal à la Thanks Giving Américaine. Ce week-end, j'en ai profité pour travailler sur quelques trucs, mais également souper en famille pour l'Action de Grâce mais également pour la fêtes de mes cousins, celle de Simon et la mienne. C'était très drôle 4 fêtés de date rapproché. Gilles le 2, moi le 3, Simon le 8 et mon cousin Éric le 9! Aujourd'hui, je veux prendre de remercier chacun d'entre vous, vraiment chacun d'entre vous pour tout ce que vous faites pour moi!



D'abord ma famille: Pour leur soutien, leur petite attention, l'aide qu'il me donne et vraiment tout ses petits gestes qui font chaque jour de ma vie du meilleure. Mes parents qui m'arrivent avec une garde-robe complète à chaque saison pour Mini Radieuse. Je magasine pareille pour ma fille et beaucoup, mais c'est vraiment très apprécié et ça me donne un bon coup de main. Puis en même temps ma mère est tellement excitée d'avoir été magasinée des petites robes de Frozen, Sophia et autres princesses et d'avoir fait des trouvailles merveilleuses en solde. Ils font également plein d'autres choses pour nous, mais celle-là, elle est très appréciée pis je me sens un peu cheap de ne pas leur dire tout le temps.Ma grand-mère et ma tante: Les rares fois que vous avez gardé Mini Radieuse et tout le support que j'ai de vous, Merci! Il y aussi les cousins. Danielle, Gilles et Éric, toujours là au premier assault, toujours là pour m'écouter quand j'ai un problème en plus du super soutient dans mon entreprise. Ça compte beaucoup.

Simon: Simon est présentement celui qui m'apporte beaucoup d'équilibre. On se voit quelques jours semaines avec et sans ma fille. Je tiens à le remercier de prendre quelques instants pour jouer avec ma fille, d'accepter le fait que lorsque je prends un bébé de 3 mois dans les bras, je met à pleurer après parce que ça ne m'arrivera plus jamais et d'accepter aussi le fait que j'ai une fille et qu'il y aura pas d'autres bébés, parce que je risque de mourrir. M'apporter des cafés, m'amener magasiner pour moi, de me soutenir à 100% dans mon travail, de comprendre mon travail, de vouloir que du succès et de me dire chaque matin que je suis la plus belle, la plus intelligente et qu'à chaque jour il m'aime plus fort. Pis dans la nuit, de me dire clairement qu'il m'aime et me serrer dans ses bras ou de me chercher dans le lit, mais j'essaie d'avoir une conversation avec lui et il me parle de sable et de trucs qui n'ont pas d'allure, alors je comprends qu'il m'aime sincèrement et qu'il fait un genre de somnambulisme. Oh et de m'avoir coaché beaucoup dans les dernières semaines au niveau Business. En fait, Merci Simon d'être mon partenaire dans tous les aspects de ma vie! Merci également de voir grand pour nous deux.

La famille de Simon: Pour nous avoir accueilli à bras ouvert ma fille et moi. Et aussi de dire que j'ai une petite fille cute bien élevée. Ça  fait du bien à entendre.

Ma petite équipe etreradieuse.com: Mes hommes de la situation comme j'aime les appeler, Patrick pour tes conseils de rédaction, venir faire ma comptabilité une fois de temps à autre. Il a été le premier répondant lorsque je me suis séparée et me dire YOU CAN DO IT GIRL! Ça sera pas facile, mais tu peux le faire! Louis-Philippe pour tes vidéos, le montage et tout le kit! L'an prochain, je suis convaincu qu'on va faire plus que 6 vidéos par année pour etreradieuse.com :) J'aime tellement travailler avec Louis-Philippe, c'est un gars tellement génial.

Les compagnies et les relationnistes: Merci de vos opportunités et de votre travail extraordinaire pour venir en aide au blogueuse et de vos conseils. Vous faites du bon travail avec les blogueurs, continué ainsi.

Les copines et les copines blogueuses: Merci de votre soutiens au quotidien, des partages, des likes et des commentaires.

Et finalement aux fans qui ne cessent de grandir: Que tu sois vieux ou nouveau fan de mon blog, je t'aime égale. Je t'aime parce que tu me suis et je veux avoir un impacte positif dans ta vie. Même si c'est quelque secondes parce que je pense avoir trouvé le saint-Graal du maquillage ou encore te faire rire avec mes histoires de changements de couches ou t'avoir subtilement donner un conseil, je suis contente. Si ce texte te fais sourire, voilà, je viens de mettre un peu de soleil dans ta journée. Je suis contente de savoir que tu me suis, mais j'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur toi, tu peux laisser un commentaire, tu peux aussi prendre ton café et lire tout mes articles. Je suis contente que  toi, le fan, le fan de etreradieuse.com tu aimes ce que je fais, que tu visites, que tu partagent. Merci de me suivre sincèrement. C'est vraiment très apprécié.

Tout simplement merci tout le monde!

Merci la vie! Je suis réellement contente d'être aussi bien entourée, d'avoir tout ce que je possède et d'avooir aussi une fille aussi merveilleuse que Mini Radieuse et surtout en pleine santé!

Prenez le temps de remercier tout le monde! Bonne Action de Grâce!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-