#AHSHotel - American Horror Story - Hotel : Maquillage inspiré de Lady Gaga

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Il y a quelques semaine, il y a eu le retour d'une de mes série favorites: American Horror Story!  La série American Horror Story,  en est à sa cinquième saison! Ma saison favorite jusqu'à maintenant a été la première. J'ai adoré également les autres, mais la première est à mon avis celle qui avait le plus de charisme. Depuis déjà 4 semaines, je me donne rendez-vous sur Google Play pour écouter American Horror Story - Hotel! Jusqu'à maintenant, j'adore! Et ce qui m'a marqué le plus, c'est le chic maquillage de Lady Gaga, une peau parfaite, les lèvres vraiment rouge et c'est ce qui depuis quatre semaine j'ai envie de vous écrire pour vous dire, toi aussi tu peux recréer ce look à la maison.



Pour le look de Countess Elizabeth, interprétée par Lady Gaga dans la saison 5 de American Horror Story, j'ai voulu gardé un côté vraiment chic et noble, donc j'ai choisi des produits tel que Yves St-Laurent, Elizabeth Arden, Guerlain et Urban Decay.





Le teint de Elizabeth est parfait, c'est pourquoi j'ai d'abord appliqué mon fond de teint Elizabeth Arden Flawless Finish Perfectly Satin 24h dans la couleur Albaster (01) et ajouté quelques touches de lumière au niveau des arcade sourcilières et au niveau des cernes avec Touche d'éclat de Yves St-Laurent dans la teinte claire. Sur les pommettes j'ai appliqué les météorites de Guerlain. C'est certain pour avoir une meilleure apparence de peau, je vous suggère de faire un bon "layering", ça fait une différence sur le grain de la peau et son éclat! Pour les lèvres j'ai utilisé rouge Volupté Shin de Yves St-Laurent dans la couleur Rouge In Danger. Petite anecdote, dans le quatrième épisode on voit Lady Gaga s'appliquer du rouge à lèvre et c'est un Yves St-Laurent. Pour les paupières, j'ai appliqué 3 couleurs de la palette Naked 3 de Urban Decay: Strange comme couleur de base, en V vers les sourcils Trick et à la lisière des cils supérieur blackheart. J'ai terminé avec un mascara Sur Mesure de Jouviance.

et voilà le résultat final!


Ce sont des couleurs que je porterais tous les jours, mais peut-être pas avec un V aussi prononcé!

J'ai déjà hâte aux autres épisodes de American Horror Story! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-