Vendredi Joyeux: Le 4eme mur, le bar le mieux caché de Montréal

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un bar à Montréal. Par contre, je ne peux pas révéler l'adresse, mais je peux vous dire que c'est vraiment le bar le plus cool que j'ai vu depuis 2004.  Ce fameux bar se nomme Le 4eme mur et il vaut le détour.

Caché derrière un mur secret, ensuite il faut descendre un escalier avant d'accéder au bar. ET... Le bar est juste magnifique, un décor enchanteur digne des années 20, je me suis sentie propulsée dans le temps de Al Capone, soit les années 20. Derrière ce concept innovateur, une dream team de 5 bartender se sont réunis pour créer le bar de leur rêve avec des cocktails uniques et un vaste choix d'alcool et un petit menu pour manger.

J'ai découvert Le 4eme Mur grâce à Simon Rivest et j'ai siroté un I Love Negroni qui est leur version du Negroni que j'ai adoré. C'est certain que je vais retourner au bar Le 4eme mur, car l'ambiance était plutôt calme, voir speak easy, musique jazzy et spectacle burlesque, bref tout pour me plaire. J'aimerais également faire un projet photo vintage avec le bar Le 4eme mur, il me semble que ça fiterait avec moi.



L'expérience de ce bar m'a plu, n'importe quand je vais y retourner et probablement très prochainement. À suivre...

Pour connaître l'adresse du bar Le 4eme mur, je vous invite à visiter leur site http://le4emur.com/, vous aurez toutes les indications pour obtenir l'adresse secrète.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-