Trois Fois Par Jour magazine: Le magazine qui se dévore avec les yeux

Bonjour les radieux et les radieuses.
Il y a deux semaine, j'ai été dînée avec Caroline, la magicienne blogueuse derrière Maman Consomme. J'ai reçu un beau petit sac cadeau contenant un magazine que tout le monde convoitait... Le magazine Trois Fois Par Jour de Marilou et de son conjoint Alexandre Champagne. J'adore le blog, j'ai été déçue du livre, mais le magazine, première édition et c'est déjà un gros coup de coeur. Hier après-midi, j'ai eu enfin la chance de pouvoir profiter d'un café chaud et rattraper la lecture de mes magazines et Trois Fois Par Jour en faisait parti. Je peux vous dire que ce magazine se dévore avec les yeux!



Les photos du magazine Trois fois par jour sont époustouflantes et j'ai adoré le contenu également. Contrairement aux magazines arts de vivre et de cuisine habituel, ce magazine est presque un livre. La qualité du papier est exceptionnel. Pour 11,95$, c'est un excellent magazine qui vaut son pesant d'or. Oh et gros gros plus, pas de publicité.

Le premier numéro du magazine Trois Fois par jour évoque la cuisine en héritage. Dans le numéro, il y a environ 50 recettes, on y parle également d'inspiration, maison, communauté et bien entendu le bien-être.

J'ai déjà hâte à la prochaine édition.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-