#Throwbackthursday: À moi, il y a 4 ans! Oui tu peux!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine,  mon Throwbackthursday m'a été inspiré par mon Facebook! Depuis quelques mois,  Facebook partage des souvenirs sur nos années depuis notre inscription sur Facebook,  parfois des bons,  d'autrefois des moins bons!  Hier,  Facebook m'a rappeler une question que j'avais partager il y a de cela 4 ans! Et je pense que je ne m'endormirai pas tant que je n'aurai pas régler la question et m'y répondre.

"Question que je me pose... Est-ce possible de vivre de ses rêves et ce dès aujourd'hui et métamorphoser encore plus sa vie en abandonnant tout ce qui est négatif de sa vie? et de gagner sa vie avec son rêve..."


4 ans plus tard,  je me répond: Salut à moi d'il y a 4 ans! Ouais c'est possible!




Après j'ai voulu m'écrire autre chose. Voici ma réponse à moi d'il y a 4 ans aujourd'hui!

Moi, en septembre 2011, il y a 4 ans. Pour voir mon look clique ici


Chère moi d'il y a 4 ans!  
Aujourd'hui,  tu te remets en question depuis presqu'un an. Il faut dire que tu entame un gros projet qui va nécessité que tu changes une couple de fois de plans, prendre des chemins dont tu ne seras pas toujours fière,  que tu vas encaisser beaucoup de mauvaises choses, maladie, fausse couche, etc.! Tu vas vivre énormément de petits et grands bonheurs! Tu vas finir par éliminer toutes tes sources de stress, toutes tes craintes et tu vas te sentir à la fois seule et épauler, un moment donné quand la grosse source de stresse qui va durer pendant 3 ans, tu vas finir par mieux te sentir et encore mieux réussir et encore mieux vivre. Tu as bien fait de quitter le temps partiel chez Uniprix durant tes études, tu as bien fait de faire à ta tête, à ta manière, t'es un petit oiseau brisé, qui vient de se faire flouer par un homme, puis crois-moi ce sera pas le seul dans les 4 prochaines années. Tu as le droit de rester mystérieuse, secrète et de ne pas accorder facilement la confiance aux gens, etc. Continue de faire ton chemin, tu es forte, puis crois moi, en 2015, le meilleur est à venir. Chère moi, ne doute plus, puis continue d'être toi, de faire des choix pour le futur et non pour le présent.
Garde la tête haute, ne te laisse pas marcher dessus et écoute ton intuition, tu as tout pour réussir ton avenir.

Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je vis du blog que tout le monde riait et dont personne croyait au projet. Ceux qui ont parié contre toi et sur la viabilité d'un blog, tu peux aller leur dire qu'ils vont perdre leur pari. En passant, tu as fait déjà plus de choses et de chemin que la plus part des gens qui t'entourent! Tu es une fille brillante, tu vas réussir! Come on! Tu as publié un livre 4 ans plutôt (en 2007), tu as géré une maison d'éditions, créé des campagnes marketing Low Budget, tu as eu une compagnie de bijoux en même temps que de faire du marketing, webmarketing et de la vente directe. Je pense que tu as tout pour réussir. Aller! En fait en 2015 tu as complètement réussit! Comme n'importe quelle entreprise, donne toi 5 ans! En 2015, etreradieuse.com aura 5 ans. T'es belle, t'es fine pis t'es capable!

Prends soin de toi,

Moi de septembre 2015!

______________


En 4 ans, j'ai bien changé. Je suis fière de ce que je suis devenue et j'ai bien fait de m'écouter, car aujourd'hui, je peux être maman à temps plein en gagnant un salaire de mon écriture, me concentrant amplement sur les choses que j'aime et faire du marketing à moindre coût et stress. Je suis contente de voir ce que je suis devenue du point de vue de moi, il y a 4 ans. Je suis contente de réussir ma vie en faisant les choix que j'ai eu à faire en 2011 pour y arriver. Mon secret... je n'ai jamais abandonné mon rêve.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-