Mini Radieuse a testé des nouveautés Fisher Price

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chez nous on est des grandes fans Mini Radieuse de Fisher Price. Les préférés de Mini Radieuse? Les Little People, les produits à l'effigie de Minnie Mouse dont la maison de Minnie et les Minnie avec des vêtements clipable et... bien entendu la théière musicale et la coiffeuse rire et éveil. Lorsque Fisher Price m'a contacté pour tester les nouveaux produits, je devais être certaine que c'était pas trop bébé pour Mini Radieuse, car Mini Radieuse aime jouer avec des jeux et des jouets pour plus vieux et faire comme les grands.

Les jouets Rires et Éveil  avec technologie Éveil Progressif  s’inspirent de la curiosité naturelle des bébés à l’égard des objets qui les entourent, comme les téléphones et les interrupteurs d’éclairage, et même les pots et les casseroles. Cette collection novatrice de jouets est dotée de la technologie Éveil Progressif, dont le contenu d’apprentissage évolue à mesure que votre bébé grandit. Puisque chaque bébé se développe à son propre rythme, la technologie Éveil Progressif permet aux parents de sélectionner le niveau d’apprentissage qui convient le mieux à leur enfant. Grâce à une variété de chansons, de phrases et de sons adaptés à l’âge de l’enfant et regroupés en trois niveaux de jeu, les jouets Éveil Progressif sont l’équivalent de trois jouets en un. Je trouvais vraiment intéressante les caractéristique de la nouvelle gamme de jouets Fisher Price.

Nous avons testé alors la tablette d'Éveil Progressif qui s'adressait à un public de 12 à 36 mois.



Bien que le produit est intéressant et qu'il est un choix intelligent parce qu'il apporte effet jeu de rôle (imiter maman avec sa tablette par exemple) en apprenant les premier mot, des chansons, l'alphabet, etc. Mini Radieuse n'a pas aimé. Elle joue avec, mais c'est pas son jouet favoris. Je pense qu'elle le trouve un peu bébé et préfère d'avantage jouer avec les Little People de Fisher Price. Personnellement, j'adore la tablette, je dis ça de manière très objective, parce que la Tablette, je la trouve vraiment éducative, interactive et j'aime vraiment l'option de 3 niveaux selon l'âge de l'enfant. Je l'ai mis au trois niveaux, rien à faire, Mini Radieuse n'accroche pas.

Les caractéristique de la tablette:
Avec son éventail de chansons, de phrases et de sons adaptés à l’âge de l’enfant, cette tablette a été conçue spécialement à l’intention des bébés en plein développement. Puisque chaque bébé grandit à son propre rythme, cette tablette permet de choisir le niveau de jeu le mieux adapté à chaque enfant. Bébé peut appuyer sur l’un des 28 icônes faciles à presser pour activer les sons et la musique et commencer à apprendre les lettres, les premiers mots, les noms des animaux et plus encore. Âge : 12 à 36 mois. Prix suggéré : 20,99 $

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-