Guerlain, Dior et Yves St-Laurent: mes essentiels beauté si cher #luxe

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je me suis déjà fait demander si je vivais sur la même planète ou encore si j'étais riche parce que j'ai un rouge à lèvre Dior, un cache cerne Yves Saint-Laurent et des produits Guerlain! Quand tu as des personnes dans ton entourage qui torche une table avec un chandail à 160$ en disant que c'est pas grave et que c'est juste un torchon Tom Ford, tu peux bien avoir le goût du luxe. J'ai toujours aimé me tenir avec des gens qui conduisent des BMW et d'autres voitures de marque. Le luxe, ça fait parti de mon mode de vie, pis je devrais pas nécessairement le cacher. J'achète à l'occasion (une fois par année, lorsqu'on ne me les offre pas) des marques comme Guerlain, Dior et Yves St-Laurent, pas juste pour le style même si ça me fait sentir "successful", mais parce que ce sont réellement des produits de qualité. 



Mes musts? Chez Guerlain je jure surtout par les luxueuses météorites et la parfumerie. J'ai testé d'autres produits Guerlain, mais mes amour revienne toujours aux météorites et à leurs divins parfums. C'est très addictif. Par ailleurs, chaque fois que je porte du Guerlain comme parfum et une touche de Météorites au visage j'ai un paquet de compliments.

Chez Dior, le rouge classique dans la teinte 99. L'acheter c'est l'adopter. Sa formule est riche et crémeuse et de longue duré. Pourquoi la teinte 99? La teinte 99 est la teinte rouge classique que je porte avec classe et élégance.

Chez Yves St-Laurent c'est définitivement la touche d'éclat qui a remplacé le cache cerne et l'illuminateur. J'aime le concept, le design, sa couleur or et l'effet satiné qu'il donne à ma peau. Quelques touches et hop, bonne mine instantanée.

Les produits que je mentionne sont pour la plus part disponible chez Sephora.

C'était mes petits luxes essentiels. N'hésitez pas à me partager vos petits luxes à vous en commentaire.

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-