#ThrowbackThursday : Vampirefreaks

 Bonjour les radieux et les radieuses.
Aujourd’hui, j’aimerais dédier ce throwback Thursday à tous les amis que je me suis fait sur Vampirefreaks entre 2004 et 2010. Surtout Joanie. Vampirefreaks était un peu l’équivalent de Facebook mais pour les gothiques avec des forums et des notes que tu donnais aux gens. À l’époque, c’était le fun, c’était un peu le début des médias sociaux et que tu étais gothique, Metalleux, punk ou tout autre style dit weird, tu allais là. On aimait pas mal tous Marilyn Manson, les films d’horreur, on s’habillait en noir et on avait un parcours différents. En même temps, ça nous a rapproché peu importe si tu habitais Montréal comme Trois-Rivières ou Québec. On se faisait même des rencontres en gang dans des bars. J’ai vraiment rencontré des gens intéressants, certains je leur parle encore, d’autres je les ai perdu de vue. C’est la vie! À l’époque j’avais l’air de ce qui suit.






Mon style de l’époque : Des vêtements de chez Cruella, des créations uniques faites par un designer du nom de SIS, du rouge à lèvre Make Up For Ever, du liner noir à profusion et bien entendu une coloration noir de pharmacie rouge et noir. Parfois, je suis nostalgique de cette époque. J’allais au Saphir et au Passeport danser, écouter des shows metal, boire de la bière, fumer la sheesha, écrire des romans, lire les livres de Anne Rice sans me lasser, étudier au CEGEP, fréquenté du nouveaux mondes, avoir du sexe dans les toilettes du Chaos et écouter du Cradle of Filth en bruit de fond pendant que je faisais mes travaux. Je m’ennuie également de faire Montréal/Trois-Rivières aller-retour en une soirée la veille d’un examen de CEGEP et rentrer à 7h du matin et l’examen est à 8. C’était l’époque de Vampirefreaks… J’ai également connu plein de groupe de musique d’ici et d’ailleurs grâce à Vampirefreaks. Oh et j’écrivais mon nom ainsi : Josy-Anne Brousseau!


Une belle époque! J’ai tellement d’anecdote de cette époque et j’en garde des bons souvenirs… C’est à peine croyable tout ce que j’ai fait durant cette époque. Je suis content d’avoir vécu un début de vie adulte un peu chaotique. Je vous laisse sur quelques photos de l’époque!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-