Burger Paleo

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'avais envie d'un hamburger la semaine dernière. Habituellement, je préfère manger végan, mais cette semaine, j'avais envie de tester une recette de la diète Paleo. Le régime Paleo, contrairement au régime végan, contient de la viande. En fait, l'assiette Paleo est environ 50% protéine animale et 50% fruits et légume, rien de transformer, donc pas de pain. J'ai été influencée par certains de mes amis qui suit le mode de vie/régime Paleo. On s'obstinait entre le Paleo et le vegan, lequel étaitn le meilleur pour la santé, lequel était plus savoureux, etc. J'ai fait des recherches avant d'arriver au Burger Paleo et Pinterest m'a inspiré.


J'ai vraiment été surprise, nous n'avons pas utilisé de condiments traditionnels ni de pain. Mais je pense qu'on a pas besoin de mettre trop de trucs transformés. Ma recette de Burger Paleo donne 3 portions.


Ingrédients:
- une livre de Steak haché mi-maigre
- 1/4 de tasse de poudre d'amande
- un oeuf
- une cuillère à thé d'herbes salées du bas-st-laurent
- un avocat réduit en purée
- une tomate tranchée
- Une aubergine tranchée

Préparation:
Dans un bol mélangé le steak haché, l'oeuf, la poudre d'amande et les herbes salées du bas St-Laurent. Formée des boulettes. Faire griller les boulettes. Faire griller les aubergines qui remplaceront les pain. Une fois les boulettes de viandes et les aubergines prêtes, garnir d'avocat en purée et de tomate. Vous pouvez aussi ajouter laitue et fromage.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-