Vendredi Joyeux: Mix-A-Rita Bud Lime

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est Vendredi! Je viens de faire mon ménage, Uptown Funk de Mark Ronson est dans le tapis et c'est l'heure de bloguer des cocktails! Cette semaine, j'ai testé le produit Mix-A-Rita de Bud Lime qui est une boisson rafraîchissante contenant 6% de l'alcool, on qualifie même le produit comme étant une bière au goût de Margarita. En fait, 4 saveurs sont disponibles Straw-Ber-Rita (fraise), Lime-A-Rita (lime), Mang-O-Rita (mangue), Raz-Ber-Rita (Frambroise).



 J'ai testé le produit seul, mais seule je n'ai pas vraiment aimé, ce n'est pas le produit que je boirais... Peut-être à cause de la fois ou j'ai été malade avec de la bière et depuis j'ai de la difficulté avec les boissons à base de bière et la bière... et tout ce qui est boisson pétillante. Le goût était sucré, mais je pense qu'il s'agit plutôt du léger arrière goût de bière (qui tout le monde avec qui j'ai testé les Bud Lime Mix-A-Rita m'ont dit que je capotais et que c'était vraiment subtile comme goût) qui m'a déplu. Bref, j'ai préféré jouer au Mixologue et créer des cocktails inspirés de ceux offert de la compagnie. Je peux vous dire qu'en cocktail, ça passe encore mieux. Je trouve que ça fitait bien avec les Vendredi Joyeux pendant lesquels je m'inspire mixologue. En passant, Mixologue est une carrière que je me rends compte avec le temps que j'aurais vraiment aimé faire. Faire des mixtes d'alcools, de jus et de saveurs pour créer des cocktails originaux avec des belles présentation, c'est moi ça! Alors les vendredi joyeux ça sert à ça et à souligner le week-end en vous présentant des cocktails à faire à la visite ou en camping ou whatever you are et impressionné. La mixologie ça donne toujours un certain lifestyle!



Alors voici les belles recettes que j'ai concocté avec les Mix-A-Rita de Budlime...

Mojito aux Framboises


Ingrédients:
- 4 à 6 oz de Raz-Ber-Tita
- 1 oz de jus de lime frais (une à deux lime pressée)
- 0, 75 oz de sirop simple
- 2- feuilles de menthe

Garniture:
Tranche de lime
Feuille de menthe fraîche

Préparation
Sur des glaçons verser tous les ingrédients et mélanger doucement à l'aide d'un bâton. Garnir le verre de lime et de menthe.

Suggestion: Servir dans des verres long ou des tasses pots mason

Fizz Fraise et Goyave


Dérivé du fizz traditionnelle, j'ai pris le jus de fruits que j'avais sous la main et je l'ai mixé au Straw-Ber-Rita de Bud Lime et j'y ai ajouté des fruits.

Ingrédients:
Un canette de Straw-Ber-Rita
2 oz de nectar de goyave (Dole en fait un excellent pour environ 1,79$ chez IGA)
1 oz de jus de lime
des fruits aux choix

Préparation:
Dans une tasse ou un pot mason déposé des glaçons et des fruits, ajouté le nectar de goyave et le jus de lime, puis le Straw-Ber-Rita. Mélanger et déguster.


Mang-O-Rita Jalapeno




ATTENTION: METTRE SEULEMENT UNE MINCE TRANCHE DE PIMENT FORT OU DE JALAPENO... SANS ÇA JE PEUX VOUS GARANTIR QUE C'EST TRÈS SPICY HOT ÉPICÉ! J'ai mis 3 tranches de Piment fort pour la décoration et la photo et je peux vous dire que c'était très épicé.

Ingrédients:
4 oz de Bud Lime Mang-O-Rita
0,75 oz de jus de lime frais
0,75 de sirop de sucre
1 tranche mince de jalapeno (J'ai utilisé un piment fort similaire au Jalapeno, car il ne restait plus à l'épicerie de Jalapeno)

Garniture
Un Jalapeno (et j'ai ajouté une tranche de lime)

Préparation
Mettre des glaçons dans un verre à margarita, puis ajouter le jus de lime, le sirop de sucre la tranche de jalapeno et allonger avec le Mang-O-Rita.


Ce fut vraiment le fun de vous faire quelques cocktails, je vous reviens sous peut avec d'autres beaux cocktails, du vin et tout ce qui nous fait plaisir.


Sur ce... Uptown Funk! Uptown Funky up! Euh... Bon week-end, j'espère que vous profiterez du bon temps et peut-être d'un petit cocktail Mix-A-Rita de Bud Lime!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-