Magasinage et foodtruck aux Promenades Saint -Bruno #EnModeGourmand #Bouffederue

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines,  j'ai profité des soldes d'été de Chez Simons et des foodtrucks de l'entrée 2 des promenades St-Bruno en faisant mes emplettes! Une expérience vraiment agréable que je renouvellerai sans hésiter.

Le look complet vient de chez Simons

Chez Simons, j'ai trouvé une jupe style 50's avec des panneaux routiers pour 49,99$ au lieu de 128,99$, un chemisier bleu poudre pour 4,95$ au lieu de 14,99$ et un cardigan aux allure rétro pour 9,99$ au lieu de 19,99$! Le tout à la caisse, pour un total de 75$ (avec les taxes)! J'en ai profité également pour devenir un membre Simons qui remet 2% du total de nos achats à la fin de l'année en carte cadeau. Un initiative super, parce que j'achète vraiment souvent chez Simons et encore plus en tant de soldes.

Chez Simons, j'ai également été tenté par une robe qui m'a fait penser à Star Trek. Je vais attendre quelques semaines encore, mais elle est dans ma liste d'achats pour l'automne. Une fan de Star Trek qui se respecte, doit avoir cette robe dans son garde-robe, si ce n'est que pour le prochain Comiccon de Montréal dans un an!






J'en ai également profiter pour acheter mon baume à lèvre Jack Black au Citron (c'est un produit pour homme) qui contient un FPS 25 et qui hydrate bien les lèvres. C'est disponible chez Sephora.

Puis profiter des Foodtrucks, communément appelé Bouffe de Rue, fut réellement agréable. Ça fait plus d'un an que j'avais envie de tester justement les fameux camions à bouffe qui se trouvaient à Montréal, mais là à St-Bruno, sur la Rive-Sud de Montréal c'était encore mieux. En fait c'est après le film Chef que mon engouement pour la bouffe de rue s'est créé! Un film à voir pour les amoureux de la bouffe et des médias sociaux. 


J'ai pris un Gravlax de Saumon et un thé glacé maison du Camion Phoenix1! Un délice sur le pouce pour les papilles. Dès qu'ils sont de retour, j'y retourne!

Avez-vous vous aussi profité des soldes et de bouffes de rue durant vos vacances ou durant l'été? Si oui partagez-moi votre expérience dans les commentaires! J'ai bien hâte de vous lire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-