#THANKYOUMOM pour tes trucs au quotidien #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!

Même si je suis ambassadrice dans le cadre du programme Maman P&G, j’aimerais déclarer que les propos contenus dans ce billet sont les miens et non ceux de P&G. Je reçois également quelques bénéfices sous forme de produits ou d’évènements en échange. Lorsqu’on m’a demandé de participer à la campagne Thank You mom, je n’ai pas plus m’en empêcher de dire oui.


Aujourd’hui, P&G célèbre le rôle des mamans qui élèvent des athlètes et des enfants exceptionnels.  La campagne « Thank you mom » de P&G lance une vidéo (anglais seulement) inspirante dans laquelle figure l’heptathlonienne canadienne Brianne Theisen-Eaton et Kim, sa mère. Toutes deux font confiance aux marques comme Tide, Cascade, Dawn et Bounty afin d’être toujours prêtes pour la compétition.

À propos de Brianne :
Brianne continue sur sa lancée et est l’une des meilleures athlètes canadiennes en athlétisme. Elle a participé aux Jeux de 2012 à Londres et détient le record canadien en heptathlon. Elle est médaillée d’argent aux Championnats du monde 2013 ainsi qu’au pentathlon des Championnats du monde en salle 2014. Elle devient la première et unique femme canadienne à s’emparer du podium pour les épreuves combinées lors des Championnats du monde. Mais en plus du sport, Brianne s’adonne également à la cuisine; une tradition qui lui vient de sa maman. De plus, son décompte avant les Jeux panaméricains est commencé.  Nous l'encouragerons de tout cœur et espérons que vous en ferez de même!


La campagne consiste à vous partager mes véritables coups de cœurs P&G, mes essentiels dans ma vie courante et quelques trucs que ma mère m’a transmis. On prend jamais assez le temps de remercier nos mères pour tout ce qu’elles ont fait pour nous, ni le temps de partager tous les trucs qu’elles nous transmettent dans une vie. Plusieurs produits que j’utilise dans le quotidien sont les même que ma mère. Plusieurs sont même des produits P&G et son indispensable! Mes indispensables P&G je les divise en deux parties : La beauté et La maison.


La beauté

Mes indispensables beautés sont principalement pour le regard. Depuis que je suis moi-même maman, j’applique les trucs de ma mère pour un regard parfait à chaque fois. Ma mère m’a toujours dit qu’en vieillissant un contour des yeux est nécessaire, et c’est vrai. Depuis plus d’un an, j’utilise la crème contour des yeux Hydraswirl Olay Luminous. C’est le meilleur soin regard qui donne beaucoup de lumière instantanément. Ensuite, j’applique le Eye Depuffer de Olay et CoverGirl qui camouffle et traite les traits tiraillé du regard. Ma mère m’a aussi confié que les ombres à paupières neutres et discrètes avec le temps étaient beaucoup plus avantageux que les couleurs trop voyantes. J’ai deux quatuors Cover Girl dont je ne peux me passer. Ça me fait un look pro et naturel à la fois et surtout reposer. Parce que c'est important pour une maman de prendre soin de soi pour mieux prendre soin de ses enfants.

La maison

Chez nous depuis des années, ma famille ne jure que par les Swiffer et le Febreeze. Une maison qui sent bon grâce à Febreeze et dont le ménage se fait presque seul grâce à la gamme de produit Swiffer. Je pense que je ne suis pas la seule dont la mère utilisait ses produits bien avant de devenir maman. Ce sont les essentiels pour une maison impeccable.  Il y a aussi les Bounty, Dawn et Tide (gain aussi) qui font partie de mon quotidien pour une maison propre sans que je me prive de passer des bons moments avec Mini Radieuse.


Merci Maman pour tous ces bons trucs que tu m’as trasmis au fil du temps. Grâce à toi, j’ai les meilleurs secrets de beauté et pour garder l’esprit zen même les journées les plus turbulentes et c'est aussi ce qui me permet de passer du temps de qualité avec Mini Radieuse. Qui sait... Peut-être une future Athlète des jeux Olympiques de 2032, 2034 ou 2036 (considérant sport d'hiver et d'été)


Voici le vidéo de la campagne Thank You Mom!




 Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-