#SubwayHomard: Le meilleur homard sur le pouce!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui j'ai mangé le Subway au homard. Oui dès aujourd'hui le Subway au homard est de de retour. Si vous aimez le goût de l'authentique homard des Maritimes, le Subway Homard est celui qu'il vous faut. Savoureux, tendre, gourmand et généreux (et en plus on l'apprête à notre goût), c'est réellement le goût du homard qu'on a en bouche. Il n'est pas garni de mayonnaise, on goûté la chair du homard.



 

Dès ma première bouchée du sandwich au homard de Subway, je me suis rappelé à quel point celui que j'ai dégusté l'année dernière était tout aussi succulent.

J'ai testé celui du concurent, puis je ne suis pas aussi satisfaite. 7,79 avant taxe pour oui, des gros morceaux de homards, mais bonjour Mayo et goût de citron.

 
 
 

Pour un 6 pouces, soit une portion équivalente à celui du concurent, celui de Subway est à 8,50$, mais Oh combien meilleur, plus savoureux et sans le goût de citron, on goûté le homard et quand je mange du homard ça doit réellement goûter le homard.

Par ailleurs, les restaurants SUBWAYMD lancent aujourd’hui le concours Attrapez un homard chanceux*. Pour s’inscrire, les fans sont invités à visiter un restaurant SUBWAYMD canadien participant et à acheter une boisson fontaine de 21 oz servie dans un verre spécialement identifié.
 
Les fans n’ont ensuite qu’à soulever l’étiquette pour découvrir un code NIP unique et à visiter le www.subway.com pour s’inscrire et entrer le code. Un casier à homard animé plonge alors dans un bassin où s’ébattent des homards. Si un homard chanceux se trouve dans le casier quand il remonte, le gagnant remporte l’une des 400 Cartes-cadeaux SUBWAYMD à gagner en Prix instantanés. Tous les participants qui entreront un code NIP seront inscrits au tirage au sort du Grand prix de 20 000 $ qui couronnera la promotion.
 
Le concours Attrapez un homard chanceux sera en cours du 29 juin au 6 septembre dans tous les restaurants SUBWAYMD participants d’un océan à l’autre.
 
Le lancement du Sandwich au homard de l’Atlantique sera appuyé par une campagne publicitaire nationale diffusée à la télévision et dans les médias numériques du 29 juin au 6 septembre 2015.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-