#Rapidlash: ce petit produit alternatif aux extensions et maquillage




Bonjour les radieux et les radieuses!
Confession... J'ai longtemps adoré mes sourcils fins. Ça passait quand j'étais punk-Goth. Ceux qui se souviennent de moi et qui m'ont recroisé dernièrement se souvenaient que j'étais méga fan de Marilyn Manson, j'avais les ongles limés pointus, les cheveux noirs (des fois avec des reflets rouges) et de mon maquillage rouge et noir. Vous voulez voir une photo? Oui! Vous allez en même temps comprendre la ligne de sourcils minces... Quand je dis mince c'est mince!
 
En 2008 peut-être... bref en plein dans mon style Goth que j'ai traîné longtemps
 
 
Le style Goth est derrière moi. Beaucoup de choses se sont passés depuis... Je suis rendue à presque 30 ans et je commence à être lassés de mes sourcils minces. Il y a 15 ans, les sourcils plus minces étaient en vogue, aujourd'hui, ce sont les sourcils plus épais et une ligne structurée voir sculpté. Je dessine régulièrement mes sourcils. J'utilise de bons produits comme les aquabrows de Make Up For Ever ou encore le crayons de Lise Watier. Avec Mini Radieuse dans son terrible two, j'ai de la difficulté à m'accorder 15 minutes pour me maquiller et je trouve que mon visage manque de définitions.

Il y a quelques semaines...

 
Il y a des jours, je me dis que j'aimerais vraiment remettre mon rouge à lèvre noir ou encore ma paire de botte à cap d'acier avec le Trench Coat en cuir et remettre mes cheveux noirs. Les cheveux c'est en projet. J'aime le cuivré que j'ai actuellement, mais si vous saviez combien c'est de l'entretien, surtout lorsque de base je suis vraiment brunette très foncé proche du noir au naturel. Les styles changent et parfois on regrette un tatouage ou un percing, personnellement, je regrette mes sourcils... Dans la mentalité Goth et punk, souvent on va utiliser l'expression: No regrets... Je ne regrette pas cette époque, mais aujourd'hui... euh les sourcils ne fit plus du tout avec mon style. Je suis certaine que ce genre d'histoire est arrivée à plus d'une personne, mais aujourd'hui, RapidLash offre la possibilité de transformer la ligne mince en Belle ligne définie.


 
J'ai entendu parlé du produit Rapidlash depuis un moment. J'ai eu une opportunité en or de le tester via une campagne de Influence Central et j'ai l'intention de vous montrer le progrès d'ici quelques semaines. Apparemment que les sourcils et les cils repoussent miraculeusement avec ça. Je suis un peu sceptique. J'ai testé beaucoup de produits de repousse de cils et sourcils mais aucun n'a marché jusqu'à maintenant.
 
J'ai acheté mon Rapidlash au Pharmaprix sur la rue Curé-Poirier à Longueuil, et uniquement à ce Pharmaprix, il y a une belle promotion et j'ai fait une belle économie. Pour les 4 prochaines semaines, le Rapidlash est en vente avec 29,99$ (donc 34,90$ taxes incluses) au lieu de 59,99$. Lorsque c'est à mini prix comme cela, ça vaut vraiment la peine de tester et de profiter des autres belles ventes de chez Pharmaprix. Si vous êtes de la région, je vous invite à aller au Pharmaprix sur Curé-Poirier, il y a souvent des belles ventes et le personnel vraiment sympathique. Si jamais vous y aller pour le Rapidlash, dites que c'est etreradieuse.com qui vous a fait la mention de la promotion (mais je répète c'est seulement au Pharmaprix de Curé-Poirier à Longueuil)!



Pourquoi Rapidlash est un produit efficace?
·       Le sérum amélioration pour les cils et les sourcils RapidLash est approuvé cliniquement et lauréat des sérums pour les cils et les sourcils pour sa promotion de la santé complète des poils de cils et de sourcils.
·       Cette formule, sécuritaire, efficace et abordable, s’applique une fois par jour pour des résultats visibles obtenus en 4 à 6 semaines !
·       RapidLash contient l’innovateur complexe HexateinMC 1, résultat d’une combinaison de peptides, de vitamines, de minéraux et d’agent hydratant qui travaille en collaboration pour renforcir, prolonger, hydrater, nourrir, protéger et stimuler les poils des cils et des sourcils.

Mes premières impressions:
- doux pour les yeux
-j'aime le petit côté frais du produit sur mes cils et sourcils
-Je l'applique une fois par jour au couché
- facile d'utilisation
-Il se marie bien et finalise parfaitement ma routine du soir
-ce glisse parfaitement dans un sac à cosmétique



Un petit concours? Vous aimeriez tester le Rapidlash?
Remplissez les conditions de la boîte suivante et courez la chance de gagner un sérum rapide lash:

a Rafflecopter giveaway




Voici les règles du concours :
·       Les lecteurs peuvent s’inscrire sur plus d’un blogue, mais ne peuvent gagner qu’une seule fois;
·       Les participants doivent être résidents canadiens, incluant le Québec;
·       Le gagnant peut s’attendre à recevoir son prix dans un délai de 4 à 6 semaines !
-LE TIRAGE AURA LIEU LE JEUDI 12 JUIN À MIDI et le gagnant aura jusqu'au 13 juin midi pour réclamer son prix.



Divulgation : Je participe à la campagne RapidLash organisée par Influence Central etj’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-