Fifty Shades Of Grey en DVD/Blu-Ray juste à temps pour la fête des mères...

Bonjour les radieux et les radieuses!
La fête des mères c'est la semaine prochaine. Ça passe immensément vite. Pour ma part, j'aimerais bien recevoir la belle tasse de voyage que j'ai vu chez IGA avec un look rétro tsé... D'autres rêves d'un spa, comme le Bota Bota ou le spa Eastman par exemple et d'autres mamans super fans de Fifty Shades of Grey rêve d'avoir le DVD de Fifty Shades of Grey! Bon... On va tout de suite remercier Universal Studio pour me permettre d'offrir à 5 mamans (ou non) un DVD/Blu-Ray de Fifty Shades of Grey fans de etreradieuse.com! (Concours terminé)

Avant de vous dire comment participer au concours, je tiens à vous dire que le film de Fifty Shades of Grey, je l'ai trouvé pas mal agace. Le film est plutôt axé sur la relation de Christian Grey et Anastasia que sur leurs ébats amoureux décrit dans le Best Seller de E.L.James. Et vraiment... Jamie Dorman... Il a un petit quelque chose, mais je pense que je ne digère toujours pas le fait que Charlie Humman est décliné le rôle de Christian Grey. Bon c'est dit, je vais passer au synopsis du film.



L’histoire d’une liaison amoureuse passionnelle entre une collégienne naïve et un entrepreneur milliardaire, Cinquante nuances de Grey, donnera le goût aux femmes à travers la planète de se planifier un petit vendredi spécial à la maison lorsque l’histoire d’amour provocatrice sera disponible pour être visionné à la maison pour la première fois. Les fans de Christian Grey et Anastasia Steele pourront vivre l’expérience de cinéma maison ultime lorsque Cinquante nuances de Grey, le phénomène mondial de Universal Studios Home Entertainment, ayant eu des recettes de plus de 500 millions de dollars à travers le monde, sortira en HD numérique le vendredi 1 mai 2015 et Blu-Ray, DVD et sur demande le vendredi 8 mai 2015. Basé sur le best-seller de E.L. James, la version Blu-Ray et HD numérique inclut une version non-classifiée, qui inclut une fin jamais vue auparavant, ainsi que presque deux heures de contenu supplémentaire, qui en dévoile encore plus sur l’histoire d’amour la plus passionnée de l’année.

Alors qui aimerait avoir sa copie du film Cinquante Nuances de Grey?
Je fais tirer 5 copies du film. Le tirage aura lieu le 6 mai 2015 à midi, les gagnants seront contactés par courriel et aurons 48h pour me contacter pour réclamer leur prix.

Pour participer il suffit de commenter en me disant pourquoi vous avez aimé Cinquante Nuances de Grey ou Pourquoi vous aimeriez le voir ou le revoir! Votre commentaire doit contenir plus de 140 caractères. Vous devez vivre au Québec et avoir 18 ans et plus!

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-