Épilation? Fini la torture dites #ByeByeAïe avec Nair

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui dit beaux temps dit crème solaire, autobronzants, retour des robes mais aussi du bikini. L'hiver, on est bien avec notre petit duvet ou nos belles jambes plus poilu que son mec et digne d'un ours. Je suis chanceuse, j'ai un poil très fin et qui pousse lentement au niveau de mes jambes, donc l'hiver je peux me permettre d'oublier le rasage et l'épilation, je peux m'en passer et voir même sauter cette fastidieuse et masochisme routine. On s'entend, l'épilation peut être douloureuse pour les raisons suivantes: -Mauvais produits, mauvaises techniques, jambes lourdes ou avec des varices.


Même si j'adore utiliser des produits professionnels pour l'épilation, j'ai un chouchou en pharmacie depuis plusieurs années (en fait 3 ans), qui est le Brazilian Spa Clay de Nair. Je finissais mon cours en esthétique lorsque j'ai découvert cette gamme de produits d'épilation et c'est cette même gamme avec laquelle je m'épile depuis. Cette année, Nair a sorti une toute nouvelle gamme de produit, et ce que j'aimais moins avec la gamme Brazilian Spa Clay, je ne le retrouve pas dans la gamme à l'huile d'argan Marocaine.. La collection à l'huile d'Argan Marocaine de Nair, c'est dire adieu à la torture de l'épilation et vraiment de profiter d'une épilation digne d'un professionnel à la maison. Ils sentent supers bons, voir sucré ils laissent la peau douce, les essayer c"est les adopter. En plus, les coûts reliés à une épilation à domicile sont moins élevé qu'en salon de beauté et dans les spa. Et j'ai d'avantage l'impression d'utiliser une gamme de salon.



Voici les produits de la gamme:





CIRE À BILLE POUR LE CORPS NAIR À L'HUILED'ARGAN MAROCAINE Prix de détails suggéré: 18,99 $ 













DÉPIL-DOUCHE MAX NAIR À L'HUILE D'ARGAN Prix de détails suggéré : 17,50 $


Dans toute la gamme j'ai tester la Cire à bille pour le corps et la Cire Divine à l'huile d'argan avec sa formule antidouleur.  J'ai beaucoup aimé les deux produits, mais définitivement, le plus facile à utiliser et également à manier c'est la cire à bille pour le corps. C'est devenu mon chouchou pour les jambes. Puis l'huile d'argan ajouté dans les produits Nair ça rend les jambes vraiment douce et bien hydraté. La résine contenu dans les cire rend la cire malléable et permet de faire une épilation précise sans casser le poil.



Maintenant jasons un peu technique...
L'épilation à la cire tiède et à la cire chaude c'est totalement différent. J'ai décidé de faire un cours vidéo tutoriel pour vous expliquer comment on procède à la cire tiède et à la cire chaude avec les produits Nair à l'huiles d'Argan Marocaine.




Étape à suivre:
Cire à bille pour le corps: Appliquer la cire dans le sens du poils et retirer à l'aide d'une bandelette la cire. Appuyez sur la bandelette avec une lègère pression, retirer là dans le sens contraire du poil d'un coup sec..




Les produits utilisés dans le vidéo sont:

-La cire à bille pour le corps Nair à l'huile d'argan Marocaine
- La cire Divine de Nair à l"huile d'argan Marocaine


Veuillez noter de toujours suivre au préalable les indications sur la boîte et respecter les temps au micro-ondes pour faire chauffer vos cires.

Après l'épilation...
Pour enlever l'effet collant de la cire et les résidus, même si les produits Nair à l'huiles d'Argan Marocaine n'en laisse pas beaucoup, je vous conseille d'appliquer une bonne crème hydratante. Celle qui fonctionne le mieux (testé et approuvé) c'est la crème pour le corps Vaseline au cacao (cacao thérapie). En plus d'enlever les résidus de cires, vous aurez hydrater vos jambes, empêchant ainsi la formation de kératose pilaire!



Éviter également les choses suivantes suite à une épilation (durant les 24 à 48 heures suivant l'épilation):

-Les bains chauds
-Le soleil
-Les exfoliants


Pour profiter de conseils promotions et autres, je vous invite à visiter http://www.naircaresse.ca/



Aimeriez-vous utiliser les produits NAIR à l'huile d'Argan Marocaine? Oui!
Je vous invite à participer au concours qui se termine le 3 juin 2015 en remplissant un commentaire sous l'article, aimer la page Facebook de Etre Radieuse, suivre mon Twitter et celui de NAIR et si vous avez instagram suivez moi @etreradieuse

Veuillez noter que vous devez vivre au Québec pour accéder au concours et y participer. Le gagnant sera contacté le 4 juin et aura 48h pour me répondre, sans quoi un nouveau gagnant sera choisi.

Alors prête à dire Bye bye Aïe?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-