Vendredi Joyeux! Classique revisité: Un Mojito bleu avec un #Zoomsurlepetitnouveaudansleclub

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Vendredi enfin!  Personnellement,  ma semaine se termine sur une note d'épuisement!  Je dormirais 25h en ligne! Bref c'est vendredi,  c'est le temps de relaxer et de lâcher son fou,  se féliciter et de décrocher!  Avec les dernières journées trop belles et ensoleillées, ça donne le goût de faire un cocktail digne de l'été avec la nouveauté de Canada Dry,  le Soda Club citron lime!  Je vous le faisais découvrir la semaine dernière alors que je vous partageais une délicieuse invention de mon cru: Un Cocktail Pétillant à l'érable. Cette semaine j'ai décidé de vous faire un classique. Un Mojito! Pas un mojito ordinaire... avec une Twist: Un Mojito bleu! 

 
Voici ma super recette de mon délicieux Mojito Bleu! 

Ingrédients
7 à 9 feuille de menthe
1 oz de jus de lime ou citron
1 oz de sirop de canne ou sirop simple
1 oz de rhum blanc
1/2 oz de Curaçao Bleu
Des glaçons
3 à 5 oz de Soda Club Canada Dry Citron Lime!

Préparation:
Dans un long verre, mettre les feuilles de menthe et les glaçon. Ajouter le sirop simple, le jus de citron, le rhum et le curaçao blue. Allonger avec le Soda Club Canada Dry Citron Lime. Mélanger doucement avec une longue cuillère à cocktail. Servir et savourer.

J'ai décorer avec la cuillère-fourchette à cocktail avec une fraise et quelques feuilles de menthe supplémentaire. La cuillère-fourchette à cocktail est facilement retrouvable sur amazon.ca ou encore ebay.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-