Mac & Cheese Sofia the first: Oui du macaroni aux fromages Princesse Sofia

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je pense que ce n'est plus un secret pour personne que Mini Radieuse adore Princesse Sofia! Tsé quand c'est rendu que je tape Princesse Sofia sur Google (et même en mode navigation privé), Google me réfère mon blog comme ayant beaucoup de contenu de Princesse Sofia... Hum... je pense que j'en parle souvent. Il y a plusieurs semaines de ça en me baladant sur le site de Disney Junior États-Unis, j'ai trouvé une recette de Mac & Cheese coquillage Princesse Sofia! Je me suis dit, je dois tester ça avec Mini Radieuse.



 J'ai donc testé la dite recette et Mini Radieuse a adoré.  Ce n'est pas un met que je vais faire tout les jours, la prochaine fois que je le fais ce sera en accompagnement et étant donné que j'ai utilisé du vrai fromage c'est plus santé que la marque qui utilise un sachet de poudre que tu mélange avec du beurre et du lait. Là comme je dirais en anglais: "I made it from scratch!" (Sorry, je viens de parler à une amie anglophone, et j'en perd un peu mon français...) J'ai un peu modifié la recette originale...

La recette originale de Disney Junior



Ma version de la recette:

Ingrédients

- Pâtes en forme de coquille (J'ai calculé une tasse et demi environ... on était juste 2)
· 1/2 tasse de pois surgelés
· 2 cuillères à soupe de beure
· 1 tasses de lait
· 1 1/2 tasse de fromages mélangés cheddar (orange et blanc) et mozzarella (avec un peu de parmesan)
- Le sel et le poivre pour avoir un goût



Préparation

Faire cuire les petits pois et pâte ensemble. Réserver. Mélanger le beurre et le lait. Ajouter le fromage pour créer une genre de béchamel et ajouter les pâtes et les petits pois. Sel poivre au goût!


Accompagner de légumes dont des brocolis et des olives ça peut-être délicieux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-