Garden Escape de Clarins pour mon regard tous les jours même de façon Pin Up!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je devais écrire cet article cet après-midi, mais plusieurs choses réellement excitante pour mon blog ce sont produites. Mais, enfin, je vais vous parler de ma palette coup de coeur du moment, Garden Escape de Clarins. Depuis quelques semaines j'utilise fréquemment ma palette printanière de Clarins Garden Escape!  J'adore les couleurs pour réussir à chaque coup mon look rétro. Et je vais vous révéler quelques secret au sujet de cette fabuleuse palette 6 couleur édition limitée qu'est Garden Escape de Clarins.


 J'ai plusieurs produits chouchous chez Clarins. J'ai même une routine beauté de 5 minutes par jour avec Clarins le matin. Si cette palette était permanente elle, en ferait partie. C'est vraiment une belle palette tout usage.

Depuis quelques semaine outre les produits que j'utilise habituellement pour recréer mes looks rétro,. J'applique le blanc nacré sur l'ensemble de ma paupière, ensuite le brun-beige sur le pli palpébrale (le fameux creux) en remontant légèrement (et estompant of course) et le ajoutant des pointes de roses! J'utilise également les teintes rose pour faire un blush discret et nacré. Et les teintes de vert-turquoise sous la ligne des cils inférieur. Je termine bien entendu avec un trait de liner noir et du mascara!

La tenue est vraiment bonne et les couleurs sont assez pigmentés pour des jolies pastels. Une belle palette avec de très belles couleurs pour des looks naturels comme plus sophistiqués. Je dirais que c'est une palette essentielle comme la fameuse Naked de Urban Decay, car les couleurs sont relativement neutre. J'aime beaucoup cette palette et ce sont des couleurs qui s'harmonisent parfaitement avec mon look rétro/pin-up.



______________________________________


ÉDITION LIMITÉE
Garden Escape
Palette Yeux 6 Couleurs

Clarins célèbre les beaux jours avec une harmonie de fards à paupières satinés et irisés, longue tenue
et lissants. Une fleur parsème la palette en écho à la fraîcheur des 6 teintes : camaïeu de roses, blanc
nacré, deux verts très printaniers et un taupé intense.

Conseil d’application
Variez les effets maquillage, accordez les teintes, superposez, combinez.
Les fards à paupières s’utilisent secs ou humides pour un résultat naturel ou plus sophistiqué

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-