Boogie mist pour moucher, hydrater et soulager les nez des touts-petits

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je viens de tester une merveille pour le nez des touts-petit. Pour mettre fin aux reniflements des enfants souffrant d'allergies saisonnières (ou du rhume, de la grippe ou tout autre petit malaise respiratoire), les créateurs des lingettes Boogie Wipes viennent de lancer Boogie Mist, un atomiseur de solution saline qui aide à soulager et à éliminer la congestion nasale associée au rhume et aux allergies.

Son système de vaporisation unique, le « schnozzle », est offert en senteurs agréables ( Fraîche et Raisin délicieux ) et l'atomiseur vaporise une douce brume saline dans le nez de l’enfant pour lui permettre de mieux respirer. 



Avant de tester le produit Boogie Mist, j'avais presqu'oublié comment Mini Radieuse adorait se faire moucher et combien elle adorait qu'on lui vaporise dans le nez une solution saline! Ici je suis très sarcastique. En fait, j'ai une petite princesse qui depuis la naissance déteste pour mourir se faire moucher ou toucher au visage, par contre des heures de plaisirs dans le bain. Lorsqu'on m'a demandé de tester le Boogie Mist, j'avais oublié que: Je dois ligoter ma fille pour lui moucher le nez ou lui vaporiser de la solution saline. Ne vous inquiétez pas! Après avoir eu le droit à la crise de: MAMAN TU ME MARTYRISES! (C'est pour que tu arrêtes de te jouer dans le nez, mon enfant!) J'ai fini par réussir et je l'ai même tester sur moi. Avec le printemps qui arrive, le ménage de printemps dont on passe la journée dans la poussière et les changement de température (donc encore le foutu chauffage!), il est recommandé de vaporiser ses narines et celles de nos enfants pour mieux respirer et soulager les nez sec bouché en les hydratant.



Même si Mini Radieuse n'a pas apprécié son expérience avec le Boogie Mist (comme je le dis, j'ai une fille qui sait ce qu'elle veut et se faire vaporiser de la solution saline dans le nez, ce n'est pas sa tasse de thé), j'ai remarqué que ma Mini Radieuse a arrêté de fouiller dans son nez. Non, mais... quelle Princesse se fouille dans le nez?  Je crois sincèrement que ça soulagé le petit nez princier de ma princesse. Lorsque moi je l'ai testé sur moi (j'ai nettoyé l'embout), j'ai apprécié d'avantage la fragrance de Raisin qui me rappelait des bonbons de mon enfance. J'ai trouvé que mon nez respirait mieux et je le sentais moins sec. J'imagine que c'était la même chose pour Mini Radieuse! Ce qui m'a plus aussi c'est de savoir que c'est une solution saline naturelle sans ajout de médicament ou de noms complexes à lire sur l'étiquette.

Les produits Boogie Wipes et Boogie Mist sont en vente chez Toys'R'Us et Babies'R'Us. Le prix de détail suggéré est 6,99$


________________________

J'aimerais faire tirer un ensemble de Boogie Wipes et Boogie Mist (les deux nouveaux Boogie Mist Raisin délicieux et fraîche ainsi qu'un paquet de lingettes Boogie Wipes) parmi les fans de etreradieuse.com vivant au Québec.



Pour participer vous devez commenter en me racontant une histoire de crotte de nez de votre enfant! Par exemple la première fois que vous avez utiliser le mouche-bébé, la première fois que vous avez surpris votre enfant à se fouiller dans le nez, etc. Le concours débute le lundi 30 avril 2015 et se termine le mardi 7 avril 2015 à midi! La gagnante sera contacté via courriel et aura un délais de 48h pour me répondre afin de réclamer son prix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-