Svp, pas de chocolat! #finilechocolat


Bonjour les radieux et les radieuses!
Avant de commencer cet article assez personnel avec des conseils pour la St-Valentin ou même votre vie de couple... Sachez d'abord l'anecdote qui vient avec le paquet! Il faut spécifier le paquet! Ça pourrait bien être le paquet de mon chum, mais non... c'est un paquet que j'ai reçu! Par un bel après-midi d'hiver, pendant que Mini Radieuse faisait un beau dodo, que j'étais à la toilette, ça sonne à la porte! Je me dépêche, parce que le seul qui ne dépose pas les colis devant la porte, c'est mon facteur! Donc si je le manque, faut que je me déplace et sérieusement, je trouve ça un peu bête que Poste-Canada ne fasse pas comme ses compétiteurs Purolator, UPS et FedEx! Les trois me les laissent devant la porte sans problème! Alors je vais à la porte! Sur le coup je pense que c'est mon livreur de cette célèbre compagnie pharmaceutique, lui il laisse les paquets à mon voisin si je ne réponds pas, une entente qu'on a pris... En plus il est vraiment fin et il m'appelle Mme Radieuse! Bref... Finalement ce n'était pas mon livreur vraiment fin, c'était un nouveau livreur! 

Le livreur: "Mme Brousseau?" 
Moi: "Oui"
Le livreur: "J'ai un paquet pour vous!"
il me donne le paquet dans mes mains avant de me faire signer, alors je regarde d'où provient le colis et lui aussi! MALAISE! LUBRIFIANT TROJAN!
Le livreur: " J'en livre ben des affaires dans une semaine, mais c'est ben la première fois que je livre ça...!"
Je peux vous dire que je suis devenue un petit gêné! Mais en même temps ça fait une anecdote croustillante à raconter sur mon blog! Après tout, on est jeudi,  et on doit passer au confessionnal non?

L'article qui s'en vient c'est du jamais vu sur etreradieuse.com, si vous n'êtes pas à l'aise avec la sexualité, des propros crus et explicites ou autres, je vous demanderais de retourner à la page d'accueil de mon blog et choisir un autre article.



Alors je me confesse au sujet des fesses!

Je ne sais pas pour vous, mais je suis à un point de ma vie sexuelle en tant que maman, qui me décourage! Avant d'avoir un enfant c'était trois fois par jour! Sans blague, trois fois par jour! Mon conjoint préparait des bons repas et entre les repas, on le faisait! On faisait l'amour le matin en se levant, l'après-midi, puis le soir! Puis enceinte, on a ralenti, surtout sur les derniers miles, mais on le faisait souvent! Maintenant si on le fait 2-3 fois semaines c'est beau! Ce qui a changé pour qu'on arrive à ça... L'horaire de mon conjoint. Lorsque j'ai commencé à sortir avec lui, son horaire était lundi, mardi de jour, mercredi de soir, jeudi de jour ou de soir, un vendredi sur deux de congé, un dimanche sur deux où il travaillait... Aujourd'hui il fait presque tous les jours de 14h à 22h, c'est bien pratique le matin pour pleins de raisons, mais en même temps, je le vois tout le temps! Je trouve qu'il a un bel horaire pour notre fille, mais pas pour notre couple! Lui, il a l'impression que je ne fais rien, moi, j'ai l'impression qu'il s'écrase devant la télé entre 2 brassées de lavage. Sérieux, j'aimerais d'avantage passer du temps avec lui, mais en même temps, oups... je trouve que son horaire est un tue-amour! Ça enlève la magie...

Cette semaine, il a fait deux jours de jour plutôt que de soir, et hop étrangement j'ai réussi à faire plus de choses, à mieux gérer mon temps que lorsqu'il est là! On s'aime pareille, mais on finit par se tomber sur les nerfs. Il y a aussi ma névralgie pelvienne! CAUCHEMAR! Des fois la douleur commence sans avertir même dans des moments d'intimité! Donc, je deviens peureuse! Mais d'un autre côté... ça m'ennuie de ne plus avoir la vie sexuelle excitante que j'avais avec mon conjoint! Dites-moi que ça revient! J'ai essayé le chocolat, les fraises, le gingembre, le chocolat au gingembre, etc. Rien y fait!

Cette année, je ne veux pas une boîte de chocolat pour la St-Valentin... NON je veux qu'on se gâte! Non au souper dans un restaurant dont le menu ne m'attire pas! Non au Sushi et aux tartares, tout ce que je veux ça se passe sous la couette, faire les positions du Kama Sutra au complet en une soirée. Ceux qui ont vu le film Sex Tape avec Cameron Diaz et Jason Segel, je veux que ça ressemble à la fin de ce film... pas le bout où ils se rendrent chez YouPorn pour faire enlever le fameux Sex Tape qui s'est ramassé là, mais la fin, où il retrouve un équilibre.


Cette année, je vais me fier aux conseils de Trojan en écoutant en background Crazy In Love de Beyonquoi version Fifty Shades Of Grey! En passant la trame sonore est excellente de Fifty Shades of Grey! Vous pouvez l'écouter sur YouTube en cliquant ici, sérieusement ça peut peut-être vous mettre dans le mood avant d'utiliser mes fameux conseils!



1- COLLEZ-VOUS POUR L'AMOUR! ah ben... Selon une récente études auprès de couples, établis, une plus longue période d' "affection postcoïtale" semble reliée à la satisfaction sexuelle et relationnelle. 15 minutes de câlins peuvent vous aider à créer des liens vraiment durables!

2- Ne lésinez pas sur les préliminaires... (révélation, je ne suis pas une fan de préliminaires...) Selon l'étude, les hommes et les femmes préfèrent 18 minutes de préliminaires avant de passer aux actes (EUH C'EST DONT BEN LONG!). De plus, une séance de "réchauffement" de 30 minutes peut brûler jusqu'à 238 calories sans compter qu'elle provoquera encore plus de palpitation et d'anticipation. Je disais que je trouvais ça long 18 minutes, en fait 5 minutes de préliminaires je trouve ça déjà long!

3-Ajoutez un lubrifiant pour accroitre le plaisir. 
Améliorez votre vie sexuelle (je prend des notes) en offrant un lubrifiant qui jouera non seulement son rôle principal, mais pourra aussi rehausser les sensations entre vous et votre partenaire. Cédez à votre côté audacieux avec un produit doté d'un agent intensifiant par le mouvement...

 Les suggestions que je vous propose... Personnellement j'ai préféré excite et intensifie...

Lubrifiant personnel TROJAN  EXCITE et LIBÈRE
Vivez l'expérience. Embrasez vos sens pour une expérience orgasmique sans pareille.
  • Vos mouvements aident à libérer l’agent intensifiant activé par le mouvement
  • Lubrification continue pour un plaisir ininterrompu
  • Non collant et sans gâchis
  • Inodore et transparent
  • Les deux partenaires peuvent ressentir des sensations de réchauffement, de chaleur, de rafraîchissement et(ou) de frissons. S'il y a irritation, cesser l'utilisation
  • Ce produit est compatible avec les condoms de latex de caoutchouc naturel et de polyisoprène. Il n'est pas compatible avec les condoms de polyuréthane et autres préservatifs

Lubrifiant TROJAN, Excite et intensifie
Ouvrez le flacon et votre imagination. Amenez la passion à des nouveaux sommets et soyez prêt à être inspiré!

  • Pour un massage préliminaire et une stimulation manuelle du clitoris
  • Intensifie les sensations pendant la relation
  • Lubrification continue pour un plaisir ininterrompu
  • Non collant et sans gachis
  • Inodore et transparent
  • Formule à base de silicone
4- Donnez-vous à plein dans la chambre à coucher!
Faites grimper la température et allez-y à fond, vous brûlerez les caloris

5-Créez l'ambiance avec des bougies
Offrez-vous un moment de détente digne d'un spa en partageant un bain de bulles avec votre partenaire, sous la lumière tamisée des bougies. Offrez-lui un long massage sensuel (voir mon article sur la technique du massage en amoureux), qui vous permettra de brûler jusqu'à 80 calories en seulement une heure!

Pour d'autres idées excitantes, je vous invite à visiter trojan.ca

Mais le meilleur conseil que j'ai... Embrassez-vous! puis j'ai un bon kit de survie pour ça Le kit de survie beauté du parfait baiser!

N'oubliez surtout pas de dire je t'aime à votre entourage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-