Massage en amoureux: Techniques et astuces

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis une fan de massage en amoureux! J'aime surtout en recevoir dans le dos, mais j'aime en faire aux pieds et aux jambes! La Saint-Valentin approche à très grand pas et on m'a demandé mes meilleurs conseils pour offrir le massage parfait! J'ai fait du massage souvent, mais c'est du massage de relaxation et non thérapeutique.



Alors les voici mes astuces et quelques techniques de bases pour des massages réussis!

D'abord l'environnement!
L'environnement est super important! Faites vous une ambiance tamisée, relaxante, dont la température de la pièce est entre 20 et 22 degré celcius. Ajouter quelques chandelles parfumées pour un ambiance plus romantique. Vous pourriez également mettre une jolie musique d'ambiance relaxante.

Vous aurez besoin de...
Des oreillers! pour mettre sous les jambes!
De l'huile à massage! Je vous recommande les huiles Shunga, Dans Un Jardin (le duo Amanti par exemple) ou encore les produits Lotus Aroma. Dans Lotus Aroma Rose et Geranium sans la St-Valentin à plein nez! En fait le bouquet de rose! Les huiles LOTUS AROMA respectent le pH naturel de la peau par un mélange harmonieux d'huiles végétales d'amande douce (connue pour ses propriétés nutritives, adoucissantes et hydratantes), de pépins de raisin (antioxydante, rafraîchissante, adoucissante et régénérante) et de tournesol (réputée pour ses propriétés hydratantes, émollientes et antioxydantes). Le pouvoir euphorisant et envoûtant des huiles LOTUS AROMA fera le bonheur de tous les amoureux à la Saint-Valentin! Rapidement absorbées, elles favorisent tant les massages sensuels que thérapeutiques…



 La technique du massage
Petit truc avant de commencer... crémez-vous les mains, avant d'appliquer l'huile à massage dans vos mains. Ainsi vos mains vont moins absorber l'huile à massage. Déposez une petite quantité d'huile dans vos mains. Réchauffez par la suite l'huile à massage avec vos mains. 

-Commencez avec des mouvements lent du bas vers le haut. Faites en une série. Le but c'est de relaxer.
-Partez du bas et remonter vers le haut à deux main. Partez de la taille et aller jusqu'aux épaules. Aux épaules faites une lègère pression et enrober les épaules, décendez jusqu'au coude, remontrer aux épaules, et faire descendre vos mains vers la taille. Répétez trois fois
-Ensuite partez de la taille, faites trois cercles, remonter un peu, refaites trois cercle (vous devriez être au milieu du dos), puis refaites le tout rendu aux épaules, redescendez vos mains par le côté en continuant des effleurages.
-Varier les pressions, mais soyez consistant dans votre massage.
Ensuite prenez le côté gauche, faite de grands effleurages, puis varier avec des pétrissages et des pressions différentes. Attention terminé toujours avec des effleurages. Ensuite refaites vos manoeuvres sur la droite.

Allez-y en série de trois à chaque manoeuvre et revenir à la première manoeuvre pour terminer.

Personnellement après avoir terminé ma dernière manoeuvre du dos, j'aime faire un pétrissage de la nuque et un petit massage de tête!

Amusez-vous, relaxez!

Voilà, le massage révélé!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-