Retour sur l'année 2014 pour dire bonjour 2015

Bonne Année 2015 les radieux et les radieuses!
Je vous offre tout le meilleur juste pour vous: Santé, Bonheur, Argent, Succès, Amour et tout ce dont vous avez besoin. Je vous souhaite de partager des bons moments,  mais aussi quelques moins bons pour sortir plus grand de tout ça! C'est bien les bons moments,  mais les mauvais parfois nous font apprécier d'avantage ce qu'on a! La vie c'est un aléas de bons et de mauvais moment!  Que ce soit le café chaud qui devient froid,  ou bien la maladie (récemment un rash d'eczéma m'a fait comprendre que je devais ralentir),  sachez que tout est éphémère et qu'il faut profiter du moment présent!  Prenez du temps pour vous et vos proches!  Soyez généreux et prenez le temps que ce soit de savourer lentement un Brownies ou de faire les Brownies en famille (je vous avouerais je viens de manger LE MEILLEUR BROWNIES EVER...  Je vous partage la recette l'an prochain hahahaha... Dans 24h c'est l'an prochain),  prenez le temps! Prenez le temps qu'il vous faut, ne vous presser pas... Prenez soin de vous!!! Je vous souhaite également d'être radieux et radieuse en 2015! Pour ma part je souhaite que vous me suivez encore plus et être toujours aussi passionnée et trouver pleins d'articles concours et tout ce que vous aimez de mon blog!


Pour commencer l'année du bon pied, je vous offre une rétrospective Etre Radieuse 2014:
2014 est l'année où je me suis rendu compte le 12 décembre 2014 que mon blog venait de passer de Nobody à on t'invite à luncher avec des médias comme le Journal Métro,  Divine.ca et Mamanpourlavie.com! Quand tu es rendue à luncher avec des gros médias,  tu te rends compte que tu es rendue dans le top! Et je tiens sincèrement te remercier, toi qui me lis, toi qui commente, partage et aime ce que je fais. Après 4 ans de blog, dont la dernière année plus qu'à temps plein, je te remercie de m'avoir aidé à atteindre l'impensable! Au cours des 4 dernières années, je crois sincèrement que j'ai déjoué les pronostics et j'ai surpassé mes propres attentes! Merci encore un milliard de fois, je crois que je ne serai jamais assez reconnaissante de ce qui m'arrive!

2014 a été une année CHARGÉE dans ma vie personnelle tout comme ma vie de blogueuse!  Je vous présente quelques moments clé de cette merveilleuse année riche en toute sorte d'émotions. Pour 2015, je ne prends pas de break, mais je suis en train de m'organiser une planification pour mieux tout gérer. 

En 2014, l'année a commencé de façon gigantesque: Pub pour Olay, rencontre avec Hélène Florent et Marc Dupré dans la même semaine. Ensuite il y a eu les évènements tel que mes nombreuses visites à Toronto dont ma visite à un Irish Pub. Moi qui aime voyager et rencontrer du monde, je peux vous dire que 2014, ça été vraiment ça du début à la fin.

En plus des rencontres avec Marc Dupré et Hélène Florent, j'ai eu le droit à des interviews téléphonique avec Mahée Paiement, La Bosse des Noces et Isabelle Racicot. Ah oui, je me suis mise à poil pour le cancer du sein pour la campagne de sensibilisation Je Le Fais

Côté vie personnelle, j'ai fait baptiser ma fille et fêter son premier anniversaire sous le thème de Princesse Sofia.

Ensuite nous avons passé des vacances à Blue Sea, Canton-De-L'est et dans une Sépaq (on y retourne l'an prochain, c'est déjà réservé). Ah oui, nous avons fait visiter le Zoo de Granby à Mini Radieuse! Une belle sortie en famille et elle était obsédée par les Kangourous.

Ensuite pour couronner le tout, j'ai été dans plusieurs lancement, fait de la mésothérapie plaquettaire à Montréal et  finalement été mangé dans des excellents restaurants: Bistro Le 633, Le Laurie Raphaël,  et finalement l'Europea (et surement d'autres, mais j'ai noté les plus mémorables!).

Côté sport, mes fiertés sont le Lolë White Tour (on a même vu ma binette dans la Presse Plus) et le programme ma vie active avec Carl. Sérieusement, en 2015, c'est bien beau le travail, mais je veux retrouver un petit équilibre. 

J'ai testé la Keurig 2.0 et je vous ai partagé mon amour du café! Non mais le café c'est tellement important dans la vie! Oh et j'allais oublié ma belle collaboration avec Mc Cain et Clairol

J'ai également pris le temps de rencontrer des fans en personne et d'initier ma #Révolution2015

2014 c'est aussi un total de 543 articles (avant celui-ci), de réussites professionnelles, de toi qui me lit à tout les jours!, d'une moyenne de 3,26 pages par visite, une moyenne de 67 500 visiteurs uniques par mois (à quand le par jour)! et beaucoup d'investissement de temps! Je suis contente que vous avez contribuer tous et chacun à votre façon à faire de cette année, une année complètement merveilleuse! Merci infiniment à tous d'avoir été là! On se revoit en 2015! Je vous parlerai de mon achat de chandail Frozen chez Target... En attendand mon retour en 2015, si vous auriez la gentillesse de remplir un Mini Sondage pour que je puisse partir du bon pied ça serait très apprécié. En 2015, on partage, on like, etreradieuse.com est viral!

Merci infiniment d'avoir été là pour moi en 2014! On se revoit en 2015! Merci de me suivre! Et que votre année 2015 soit la plus merveilleuse de votre vie, aspirer aux bonheurs, trouver l'espoir et foncer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-