Mon Calendrier de l'avent version Keurig

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n'est pas parce que je suis une adulte,  mère d'une adorable petite fille et que j'ai des responsabilités que Noël doit rimer avec Monotonie! Noël c'est d'abord et avant tout la fête de Jésus,  puis celle de tous dans l'amour et le partage,  pas juste un trip de surconsommation!  Non!
Chez mes parents,  depuis des années,  mes parents invitent les gens seuls de leur entourage à fêter le réveillon!  Chez nous la même chose! 
Dans le temps des fêtes,  je fais le tri de ce que je reçois de trop et fait des paniers cadeaux pour les âmes seules de Noël ou encore des organismes!  Ensuite, Mini Radieuse qui reçoit 15000 bébelles,  je divise un peu avec ses cousines,  etc. On partage! 

Côté féerie,  il y a les lutins,  le Père Noël,  la mère Noël,  la fée des étoiles, les films et les contes de Noël,  etc. Il y a aussi le fameux calendrier de l'avent et c'est là,  dans ma vie d'adulte que je dis moi aussi je veux un calendrier de l'avent!  Bien que celui de Sephora et de Davids Tea sont super,  j'en voulais un qui me ressemble, un caféiné et avec des K-Cups!  Déception, Keurig ne fait pas de calendrier de l'avent!  Alors j'ai dû m'en faire un! Si l'an prochain Keurig Canada veut créer le produit en question j'ai une idées des saveurs qui devrait s'y retrouver et je suis même prête à faire un partenariat avec vous!  C'est sérieux!  Je suis certaine que ça se vendrait comme des petits pains chaud et que plusieurs radieux et radieuses l'achèteraient!

Alors voici comment s'y prendre,  il vous faut :
Une boite de carton
24 K-cups
1 K-Carafe

De la décoration si désiré
L'idée est de prendre 24 K-cups (j'ai pigé dans le mélange de chez Costco)  et de les placé à l'envers dans la boite!  Il ne faut pas voir le nom du K-cups!  Le K-carafe quand à lui, il est là pour le réveillon!  Personnellement, je l'ai fait en forme de sapin,  voici ce que ça donne!

*notez que la K-carafe n'est que compatible avec la Keurig 2.0 *

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-