Mini Radieuse a adopté la chaise rire et éveil de Fisher Price!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le temps des fêtes est arrivé. Chez nous depuis un an, les jouets préférées de Mini Radieuse sont des jouets Fisher Price. Surtout pour ce qui est de la gamme Rire et Éveil. L'an dernier, j'avais opté pour le truc de beauté et la théière. Je suis contente car aujourd'hui, un a plus tard, elle joue encore avec. On a beaucoup de plaisir. Fisher Price c'est des jouets durable. J'essaie de voir ce qui n'est pas Fisher Price dans les jouets de Mini Radieuse, et ceux qui ne sont pas de Fisher Price, je peux les compter sur les doigts de ma main. La qualité est excellente et que dire des heures et des heures de plaisirs avec les Little People.

Cette année, Fisher Price ce sont surpassés. Mini Radieuse a eu un cadeau à l'avance. La compagnie Fisher Price lui a envoyé une chaise Rire et Éveil d'une valeur de 49,99$ (je l'ai vu en promo à 34,99$ chez Target et Walmart).



La chaise Rire et Éveil, n'est pas une simple chaise. Elle offre des jeux amusants, activités interactives en fonction de l'âge de l'enfant!

Trois-en-un : pour tous les stades d’apprentissage
La technologie Éveil Progressif favorise le développement par le jeu chez les petits âgés de six à 36 mois. Chaque jouet offre une expérience trois-en-un.

« Les bébés passent par trois stades d’apprentissage dans leur phase de développement initial – explorer, encourager, prétendre - explique Dr Weber. Ces niveaux d’apprentissage sont intégrés dans la collection Rire et Éveil avec technologie Éveil Progressif. Du niveau un, où les bébés explorent leurs premiers mots et sons qui éveillent leur curiosité, au niveau deux, où les bébés sont encouragés et stimulés par des questions et de simples directives, et le niveau trois, où les bébés sont complètement plongés dans l’imaginaire et les premiers jeux de rôle. »

Voici les jouets Rire et éveil avec technologie Éveil Progressif
La collection de jouets Rire et Éveil avec technologie Éveil Progressif a été lancée le 8 octobre dernier, à Toronto, lors d’un événement mettant en vedette le comédien canadien, Gerry Dee, et Dr Deb Weber.

Gerry Dee a dit, « En tant que parent et ancien enseignant, je crois fermement à l’importance d’apprendre à travers le jeu, et je suis emballé de présenter la nouvelle collection Rire et Éveil avec technologie Éveil Progressif de Fisher-Price. Ces jouets sont captivants, stimulants et amusants, et ils interagissent avec les enfants d’une façon unique et dynamique alors qu’ils sont à cet âge critique de leur développement. »

 

Chaise Éveil Progressif – 12 mois et plus (49,99 $)
C’est la place spécialement réservée à votre bébé, où il peut s’asseoir et faire de nouvelles découvertes! Cette chaise ABC « magique » sait quand bébé est debout ou assis et inclut plus de 50 chansonnettes, phrases et sons qui s’adaptent selon l’âge et le stade de développement de chaque enfant. Il comprend également une commande qui s’illumine, un petit livre et un coussin amovible qui enseignent à bébé les chiffres, les formes et bien plus. Les parents n’ont qu’à sélectionner l’âge de leur enfant et le contenu s’ajuste automatiquement.



Nous avons beaucoup de plaisir, les rythmes sont dynamiques et je crois sincèrement comme parent de bambin de 1 an et plus c'est un achat à faire. Ma fille s’assoie comme une grande, se lève et cache des trucs dans le banc. Parce qu'il y a une cachette pour les trésor (ou les ustensiles de la petite cuisine...)



Mini Radieuse qui essaie de cacher Blanche-Neige dans la chaise! En arrière plan gauche on voit des Little People...






Si tu ne savais toujours pas quoi acheter à ton enfant de un an en ce 18 décembre, eh bien, je te recommande fortement ce petit bijou de chaise!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-