Aurora de Lise Watier #AuroraLW, #RougeFondant, #BlushFondant

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette année un de mes coffrets maquillage favoris et collection pour l'hiver est Aurora de Lise Watier! Aurora de Lise Watier est probablement une des plus belle collection pour l'hiver 2014 et 2015! C'est la palette de couleur la plus polyvalente pour créer le look du party de bureau, celui de chez la tante du conjoint et le réveillon en famille! 




La collection présente plusieurs produits:




Collection Aurora (collection série limitée - disponible de novembre à janvier): Pour la saison hivernale, Lise Watier s’inspire des aurores boréales nordiques, de ce moment où la nature s’exprime en imprégnant le ciel de douceur et de couleurs en mouvement. Cette beauté pure se matérialise en produits saisonniers lumineux et irisés à la hauteur de ce spectacle des cieux canadiens.   J'aurais vraiment aimé tester le fard irisé (dommage) et la poudre lumière (ça c'est vraiment le genre de produit que j'aime en plus), mais on m'a envoyé que la palette de la collection et des nouveaux produits qui sont des extensions de la ligne régulière!

 

· 
        Blush Fondant Suprême (nouveau produit régulier): Doté d’une texture crémeuse inédite, le Blush Fondant Suprême se fond parfaitement sur la peau en se métamorphosant en un
léger voile d’apparence poudré. Une dose parfaite de pigments a été intégrée au produit pour des pommettes rehaussées et selon la quantité appliquée, une intensité variable. Sa facilité d’application
et son fini mat non gras promettent un résultat uniforme. L’extrait concentré exclusif de Thé du Labrador, l’antioxydant le plus puissant*, est combiné à ce nouveau fard à joues. Ses
propriétés antioxydantes aident à combattre l’apparence des rides et des ridules tout en contribuant délicatement à la protection de la peau. J'ai beaucoup aimé ce produit! Sérieusement c'est le genre de blush qui s'appliquent en 2-3 temps mouvements pour les mamans pressées


Offert en 6 nuances
Sans parabènes.


·         Rouge Fondant Suprême (extension de la ligne) : Toujours inspirées de femmes iconiques d’ici et d’ailleurs, ces 5 nouvelles nuances procurent une brillance sensationnelle tout en offrant un confort absolu.Sa formule hydratante agit comme du beurre pour les lèvres et glisse pour un fini incroyablement doux, lumineux et lustré. Les fondants pour moi c'est un must à avoir dans sa trousse beauté!

Look du temps des fêtes avec les produits que j'ai reçu...

Je vais profiter de la palette pour vous montrer que vous pouvez être belle du jour au soir lors des festivités du temps des fêtes et de façon simple. Vous pouvez aller bruncher avec un look et aller réveillonner avec un autre.

Pour le brunch optez pour les couleurs doré et taupe pour la paupière et appliquer un jolie rouge Fondant
Le soir ajoutez-y du liner, du blush et du gloss à votre maquillage de jour. J'y ai été avec le marine pour compléter le maquillage.


Et pour terminer voici les combinaisons favorites de David Vincent, maquilleur Lise Watier:
« Bien que la palette regroupe six nuances, il suffit d’en utiliser une ou deux pour créer un maquillage simple. Je suggère les combinaisons : Bleu minuit et Or • Violet et Rose mauve • Taupe et Rose ivoire»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-