Gwyneth Paltrow dans ma cuisine

Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, Jamie Oliver avait pris l’assaut de ma cuisine! Bien que j'adore Jamie Oliver, j'avais besoin de nouveaux.  Depuis une semaine ou peut-être 2,  je cuisine avec Goop (oui oui Gwyneth Paltrow)  grâce à son livre Tout est bon... Et vraiment Tout est bon.

Les recettes que j'ai testées sont toutes délicieuses. J'ai principalement essayé plusieurs des salades pour mes dîner dans les deux dernières semaines et je me sentais rassasiée. Je commence par ailleurs à me sentir mieux, à me sentir belle et ça complète parfaitement Ma Vie Active avec Carl. Plusieurs recettes sont végétaliennes et véganes, mais il y a aussi des recettes plus gourmandes. Oh et il y a des recettes sans Gluten. Je trouve que le livre convient pour toute la famille... Et il y a même une section pour les enfants. Pour moi, ce livre est une source inépuisable d'inspirations et je ne serais pas gêner de recevoir des amis avec les recettes de Gwyneth. Et ça ne me surprendrais pas que mon conjoint, Stephane, fouille dans ce livre et en cuisine une ou deux... J'en ai vu quelques unes que je me suis dit: AH Ça c'est plus le genre à Stéphane.


En somme,  un très bon livre de cuisine à avoir pour toute la famille!

_____________________
Tout est bon




Le livre
- Best seller New York Times
- Des recettes délicieuses et faciles à réaliser qui vous feront vous sentir BIEN et BELLE.
- Adapté aux végétariens, intolérants au gluten et aux régimes protéinés
- Réconcilier l'équilibre et la gourmandise grâce à Gwyneth Paltrow

L'auteur
Gwyneth Paltrow est une actrice reconnue. Elle a reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 1999. Elle a fondé le site goop.com. Elle a deux enfants et partage son temps entre Londres et New York.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-