Faire la vaisselle en prenant soin de ses mains? #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Si vous êtes comme moi, c'est-à-dire débordée et que vous courrez partout comme un poulet sans tête (genre moi en ce moment) avec le temps des fêtes, et que vous aimeriez prendre soin de vos mains mais que vous n'avez même pas une minutes pour mettre de la crème à main... J'ai une solution pour vous! La phrase précédente manque énormément de virgule, mais c'est comme ça que je me sens en ce moment essoufflé, et je n'ai pas vraiment le temps de prendre une pause de blog! La joie du temps des fêtes, la folie partout, les lutins partout, les décorations, la folie dans les épiceries, la liste des achats, oups au travers de ça les tâches quotidienne, etc. etc. etc. ET OÙ EST LE  TEMPS POUR MOI? Eh bien sachez mesdames que la vaisselle et vos mains peuvent maintenant bien s'entendre. Le savons Dawn + Olay prennent soin de vos mains durant que vous faites la vaisselle!



Sérieusement en lisant  l'étiquette j'étais vraiment sceptique. Je ne pouvais pas y croire. Donc j'ai testé, parce que j'adore tester des produits  pour vous, je me suis dit au pire ça va me faire une belle vaisselle. En plus de bien laver la vaisselle et un léger parfum de lavande, le savon Dawn Ultra rend les mains plus douce. Parole de Maman qui a toujours les mains d'en l'eau! Ça marche! Je vous le recommande.

Ajoutez-y une petite crème pour les mains après la vaisselle pour de meilleurs résultats! Ça vous évite un bain de main et un soins des mains!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-