Dove Pure Care Dry Oil: mon nouveau chouchou capillaire

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai jamais été fan des shampoing Dove ni de leur produits capillaire jusqu'à aujourd'hui! Par contre j'ai toujours  aimé les gels douche de Dove. Monia Blais spécialiste capilaire Dove, m'a fait découvrir le summum du nec plus ultra pour les cheveux: Dove Pure Care Dry Oil!


Dove Pure Care Dry Oil est  le meilleur ami de celles qui ont subi beaucoup de changement de têtes dans les dernier mois, ou tout simplement des cheveux qui ont besoin d'être nourris. Après une seule application en le testant hier soir accompagné d'un petit drink top secret fait avec du Bombay Blue, j'ai constaté une nette amélioration sur mes cheveux! En plus ça sent le ciel! Vanillé, sucré, ça rappelle le sud, les vacances. Je suis vraiment charmée, j'en veux une caisse!



Pour ce qui est du traitement à l'huile m'a conquise: Un traitement sublime à l'huile de macadamia africaine, pour des cheveux magnifiquement souples. Cette formule non grasse aux propriétés ultra nourrissantes aide instantanément à relipider, adoucit et donne du lustre. Et ça s'accompagnait tellement bien avec les bouchées de foie gras infusée à l'orchidée qui était servie hier soir!


Les produits Dove Pure Care Dry OilMC forment une gamme de produits luxueux spécialement choisis et validés pour les cheveux ternes et secs. Avec l'huile de macadamia africaine, ce shampooing nettoie les cheveux en douceur pour les rendre sublimement soyeux, sans sensation grasse et sans les alourdir. POUR DES CHEVEUX D’UN ÉCLAT BRILLANT, AU MOUVEMENT LIBRE ET SOYEUX.

Mode d’emploi:
Appliquer sur les cheveux mouillés, faire pénétrer dans le cuir chevelu en massant, et rincer. Peut être employé chaque jour. Pour des résultats optimums, utiliser la gamme complète des produits Dove Pure Care Dry OilMC, comme le Revitalisant et le Traitement-huile sèche.


Je pense que je viens de trouver mon favoris parmi mes favoris cheveux 2014! Je le recommande à tout le monde
___________________________________________________
Pour ceux qui voudraient savoir la couleur de mon rouge à lèvre: C'est le 99 de Dior! C'était mon cadeau à moi de moi pour la fête des mères. Mon collier vient de Ardène, mon chandail Amour Impossible de chez Smart Set (triste nouvelle qu'il ferme en 2015), Mon veston vient de chez Target.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-