Brigitte Boisjoli porte-parole pour le 15e Rallye Trophée Roses des Sables

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lundi j'ai été vraiment contente d'apprendre la nouvelle suivante:

"L’équipe de Desertours est heureuse d’annoncer la venue en terre marocaine de l’artiste BRIGITTE BOISJOLI à titre de porte-parole du 15e anniversaire du rallye Trophée Roses des Sables qui se tiendra du 8 au 18 octobre 2015.
 
Figure connue et appréciée du public québécois, Brigitte Boisjoli n’a eu aucune hésitation lorsqu’on lui a proposé de faire la compétition et d’être porte-parole de cet évènement qui, année après année, ne cesse de croître en popularité tant auprès des québécoises qu’auprès des européennes. «Je connais ce rallye pour en avoir entendu parler à maintes reprises. J’adore les défis et sortir de ma zone de confort. Je suis ravie de faire partie de cette prochaine aventure avec une coéquipière dont l’identité sera connue sous peu» de dire Brigitte.
 
Depuis la sortie de son premier album Fruits défendus et de son dernier opus Sans regret, Brigitte Boisjoli ne cesse de cumuler les succès sur disque comme dans les comédies musicales. L’année 2015 s’annonce une année riche en évènements et en réalisations.
 
Le Trophée Roses des Sables
Le Trophée Roses des Sables est un rallye international réservé exclusivement aux femmes qui a été conçu par Jean-Jacques Rey, pilote auto et moto qui totalise plus d’une dizaine d’années de rallye dont de nombreux Paris-Dakar. Ce rallye dans le désert marocain est une expérience unique et accessible qui s’adresse tant aux débutantes qu’aux expertes. En effet, le financement de cette aventure représente approximativement la moitié des coûts de d’autres rallyes du même type.

 

Plus d’informations sur la 15e édition du Trophée Roses des Sables :

http://trophee-roses-des-sables.net"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-