Atchou... Rhume, grippe, boulot et dodo!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je connais personne qui aime être malade!  En ce moment on est en pleine saison du nez qui coule,  morve au nez,  je tousse,  tu trousses,  il tousse, nous toussons, vous toussez, ils toussent. Il y a un beschrell juste pour le rhume et la grippe. Saviez-vous que pour aider à avoir un meilleur système immunitaire et chopper moins de rhume et grippe (hormis mes remontants de lutins et ma soupe à l'ail), prendre des mutlivitamines ça aide? Personnellement j'adore les vita fusion et les L'il critters car elles sont croquables et en forme de gummies! Pas besoin de les avaler et on a l'impression de manger des jujubes!




Pourquoi ces deux marques spécifiquement?

•      Vitafusion et L’il Critters facilitent la tâche – grâce à une variété de vitamines gélifiées au goût délicieux, on peut plus difficilement oublier de prendre ses vitamines.
•      La prise de vitamines aux bienfaits connus devient agréable, ce qui provoque le sentiment de prendre les bonnes décisions pour votre famille, afin que chacun se sente bien et en santé.
•      Les tâches agréables ne sont pas laissées de côté; lorsque l'on prend ses vitamines de façon régulière, on peut mieux constater les bienfaits du produit. 

 Vitafusion et L’il Critters s'avalent si bien et sont si délicieuses que vous n'oublierez plus de prendre vos vitamines
·       Malgré nos meilleurs efforts, notre alimentation n'arrive pas toujours à nous fournir tous les nutriments dont nous avons besoin – les suppléments vitaminiques Vitafusion ou L’il Critters vous assurent que vous et votre famille obtiendrez toutes les vitamines, et tous les minéraux requis pour accomplir vos nombreuses tâches quotidiennes.
·       Que votre enfant soit capricieux ou qu'il ait simplement besoin d'un coup de pouce, le supplément vitaminique L’il Critters GummyVites est une multivitamine dont tous les enfants raffolent.
o   Les vitamines gélifiées vous assurent que les enfants obtiennent tous les nutriments dont ils ont besoin, malgré leurs papilles parfois sélectives.  
o   Elles sont si délicieuses que ce sont les enfants qui vous rappelleront de leur donner leur « gâterie » quotidienne.
o   Les oursons gélifiés L’il Critters GummyVites sont faits avec six arômes de source naturelle (orange, fraise, cerise, citron, raisin blanc et punch tropical)– ce qui encourage les enfants à prendre leurs vitamines et leur inculquent de bonnes habitudes à un jeune âge.
·       Les vitamines Vitafusion MultiVites sont spécialement formulées pour les adultes et proposent une façon délicieuse et pratique de remplacer les comprimés traditionnels difficiles à avaler.
o   Offertes en saveurs naturelles de baies, de citron et d'orange, ces vitamines gélifiées faciles à avaler constituent le supplément idéal pour vous aider à maintenir votre bien-être et une santé optimale.  
·       Ces vitamines au goût délicieux se prennent rapidement et facilement - aucune eau requise.
Pour terminer, j'aimerais vous offrir quelques conseils santé de Huber Cormier, Nutritionniste!



8 trucs santé
par Hubert Cormier, nutritionniste


Truc no 1
Concilier le travail, la famille, les bouchons de circulation, le ménage et tout le train-train quotidien n’est pas chose simple et souvent, la préparation des repas écope, ce qui peut avoir une répercussion sur votre santé. MultiVites™ de VitaFusion™ propose un complément à une saine alimentation avec une vitamine gélifiée qui offre autant de vitamine A que deux moyennes carottes, autant de vitamine C qu’une clémentine et autant de vitamine D que quatre portions de saumon!

Truc no 2
Est-ce que votre enfant est un mangeur capricieux? Plusieurs trucs sont utiles pour que les petits s’intéressent à leur repas, comme minimiser les distractions autour de la table, couper les aliments en de belles formes amusantes, instaurer une routine, les faire participer dans la cuisine ainsi que respecter leur appétit. On peut aussi leur donner une vitamine gélifiée Lil’Critters™ de VitaFusion™ pour s’assurer que tous leurs besoins en vitamines et minéraux seront comblés quotidiennement.

Truc no 3
Une des grandes tendances actuelles est incontestablement l'eau de coco, qui renferme environ 4-5 % de glucides, environ 2 g de fibres, 317 mg de potassium et 133 mg de sodium. En guise de boisson sportive, voilà une combinaison gagnante : glucides + électrolytes avec, en prime, des fibres!

Truc no 4
Les fruits séchés peuvent s’avérer un excellent choix de collation, mais doivent être consommés en petite quantité, car leur contenu en glucides est beaucoup plus concentré que les fruits frais! Assurez-vous que vos fruits séchés préférés sont sans sucre ajouté, sans gras et qu'ils contiennent de la vitamine C, de la vitamine A, du folate et, idéalement, plus de 2 g de fibres par portion.

Truc no 5
Êtes-vous plus du genre à mastiquer vos aliments ou bien à les avaler tout rond? En plus de favoriser l'assimilation des signaux de satiété en rallongeant le temps consacré aux repas, ce qui contribue à manger moins, le fait de mastiquer davantage permet d'apprécier davantage les saveurs et les textures.

Truc no 6
Au déjeuner, plutôt que de boire un jus de fruits, optez pour le fruit frais. Une pomme, une orange ou une banane fourniront davantage de vitamines et minéraux, vous permettront d'atteindre vos apports en fibres alimentaires et vous procureront beaucoup moins de glucides.

Truc no 7
Saviez-vous que les oméga-3 sont des gras essentiels au maintien d’une bonne santé cardiovasculaire? Les oméga-3 ont également des bienfaits reconnus dans le traitement de la dépression et contribuent au bon développement du cerveau. Si vous n’aimez pas le goût du poisson, n’hésitez pas à prendre un poisson gélifié Oméga-3 de VitaFusion™ pour combler tous vos besoins.

Truc #8
La vitamine C, en plus de son rôle antioxydant, est bien connue pour réduire le risque de contracter un rhume. En prévision de la saison froide, il peut s’avérer utile de prendre un supplément MultiVites Immune C de VitaFusion™ qui contient non seulement de la vitamine C, mais également du zinc, de l’échinacée et de la vitamine D pour soutenir le système immunitaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-