#MaVieActive #ÉquipedeCarl semaine 3: Yoga avec Mini Radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine 3 de ma vie active s'est super bien déroulée! Il fallait que je trouve un partenaire pour continuer le bon chemin que j'ai pris... et finalement c'est Mini Radieuse qui a pris le rôle de motivatrice professionnelle et qui prend les devant! Quand c'est rendu Mini Radieuse qui commence à faire les quatre positions de Yoga qu'elle connait: Chien, Cobra, demi-guerrier (elle ne maîtrise pas encore tout à fait encore...) et signe, je pense que le Yoga ça la branche! Preuve à l'appuie de Stéphane qui trouve ça dont ben cute que sa fille fasse du Yoga comme Maman et en disant MAMAN MOU!



Avouez qu'elle est douée! Elle m'épate tout les jours et elle devient encore plus active que maman! Oh et elle m'a fait courir tout un après-midi, hier après sa cousine, car elle voulait courir avec maman! Courir plier en deux c'est plus essoufflant que de courir droit!


Je retourne à ma vie active... Mini Radieuse m'appelle pour dire MAMAN MOU YOGA! Alors la maman mou va aller faire du Yoga avec Mini Radieuse avant de manger Cru et Végane! Je suis contente de manger VÉGÉ aujourd'hui, vous ne pouvez pas savoir comment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-