Lettre ouverte aux parents de Véronique

Bonjour les parents de Véronique!
Félicitations votre fille est la nouvelle star du Web québécois...
Mais savez-vous de quelle façon elle s'y est prise?
Si je vous dis que l'entreprise de porno québécoise AD4X attend les 18 ans de votre fille pour l'engager... La même compagnie qui a fait parler d'elle pour Heidi Van Horny pour 23 gars pour ses 23 ans ou le fameux boul-o-thon pour Zoé Zebra? Du moins je suis certaine que c'est la prochaine annonce au sujet de votre fille!

Ce que j'essaie de vous dire c'est que votre fille on la voit en petite tenue sur le Web! Au fond de moi,  j'espère qu'il s'agit d'un gag ou d'un projet d'école pour montrer à quelle vitesse folle les trucs se partagent sur le Web... Mais ça ne semble pas le cas!

Ce qu'elle publie c'est partagé... Elle laisse une image derrière elle qui prend des mois à reconstruire!

Allô vous attendez quoi?

Je suis mère et tante et je peux vous dire que moi, Josianne Brousseau,  voir ma fille ou une de mes nièces faire ce que votre fille fait sur le Web,  je mettrais la hache dans l'ordinateur ,  le cellulaire et la tablette,  couperait Wi-fi,  brûlerait devant elle ses petites tenues et je l'enverrais au couvent!

Sérieux 15-16 ans, se montrer à demi-poil sur Internet c'est impensable!  Avez-vous penser ce que votre fille est sans doute devenue à l'école: La salope! Je ne crois pas qu'elle le soit mais c'est l'image qu'elle laisse sur le Web! C'est ce qu'elle projète avec ses photos et ses vidéos à la Guylaine Gagnon! 

Avez-vous pensé que des gens peuvent la reconnaître sur la rue ou au centre d'achats!  En plus grâce à son profil Facebook je sais qu'elle habite la ville voisine donc il y a des chances que je la croise, ça va être quoi ma pensée vous penser?  Pauvre petite elle ne sait pas ce qu'elle fait!  Aujourd'hui elle est célèbre,  demain elle va se faire détester,  c'est ça la vie avec le Web!  Ce qu'elle fait ça va mal finir! Ça c'est déjà vu.

Faites vite quelque chose,  car je crois sincèrement que vous êtes des bons parents et que vous allez être consternés devant cette situation et que vous allez faire de bons choix!

Il y a plein de ressources pour venir en aide! Contactez-moi si vous voulez connaître ses ressources.

C'est un cri d'alarme que votre fille lancé!


Josianne Brousseau,  une mère qui n'aimerait pas voir des photos Facebook de sa fille en petite tenue!


MISE À JOUR:  la jeune Véronique vient de dire qu'il s'agissait d'un personnage et qu'elle ne croyait pas que ça se rendrait si loin. La DPJ et la SQ sont débarqués chez elle en fin d'après-midi! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-