Encore une fois cette année, l’événement bébé revient! #MamanPG



Bonjour les radieux et les radieuses!
Est-ce que vous vous souvenez de l'année dernière les GIGA spéciaux chez Loblaws, Maxi et Provigo? Non? Oui? Ça vous dit vaguement quelques choses?
Eh bien...


Encore une fois cette année, l’événement bébé revient jusqu'au 24 octobre! 

Lorsque vient le temps de magasiner, votre sens des affaires vous mène à la recherche d’un magasin qui offre tout ce dont vous avez besoin pour bébé, et le reste de la famille. Chez Loblaws, Provigo, Maxi et Valu-mart, vous trouverez des aliments de qualité, des essentiels pour bébé et même, dans certaines succursales, des vêtements pour toute la famille! En choisissant un détaillant qui offre tout ce dont vous avez besoin dans un même endroit, vous épargnerez du temps que vous pourrez consacrer à vos petits! J'ai été et ça vaut vraiment la peine! Plein de belles économies et du choix!


Votre séance de magasinage à l’épicerie vous intimide? Suivez ces conseils pour faciliter vos visites en magasin.

1. Ayez toujours une liste en main 
Errez‐vous souvent sans but à travers les rangées à l’épicerie, sans aucun souvenir de ce qu’il vous manque à la maison? En dressant une liste d’achat, vous saurez exactement dans quel rayon vous diriger. Cela vous permettra de sortir plus rapidement du magasin, tout en vous faisant économiser et acheter ce dont vous avez besoin!

2. Promenez‐vous dans le magasin comme une pro! 
Si vous visitez le même magasin chaque semaine, organisez votre liste par rangée pour vous sauver des allers‐retours.

3. Prévoyez une journée magasinage 
Choisissez une journée dans la semaine que vous désignerez comme étant votre « journée de magasinage ». Ainsi, toute la famille pensera à demander ce dont ils ont besoin à l’avance, ce qui vous épargnera des visites supplémentaires à l’épicerie.

4. Choisissez un magasin qui offre tout ce dont vous avez besoin 
Ne perdez pas de temps de voyagement d’un magasin à l’autre. Optez plutôt pour un endroit qui répond à tous vos besoins et où vous trouverez de la nourriture aux vêtements en passant par les essentiels pour bébé comme les couches Pampers.

5. Soyez à l’affut des rabais et des événements qui vous feront économiser 
Visitez l'un des magasins Loblaws, Provigo, Maxi ou Valu‐mart du 10 au 24 octobre pour profiter de l’événement bébé. Ce dernier propose des offres intéressantes sur tous les articles pour bébé afin de rendre votre magasinage encore plus pratique ! Consultez le dépliant du magasin près de chez vous pour avoir plus de détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-