Olay et Cover Girl: meilleur combo! #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Dernièrement,  j'ai reçu un ensemble de produits Cover Girl qui est combinés avec les produits Olay: UN FOND DE TEINT ET UN CORRECTEUR CACHE-CERNE!


Ce n'est pas la première fois que les deux marquent s'associent,  mais cette fois-ci à mon avis,  c'est La Combinaison gagnante!  J'ai testé les deux nouveaux produits qu'on m'avait envoyer et je suis réellement tombée sous leur charme...

Bien que l'effet liftant et lissant du fond de teint m'a plus,  mon coup de coeur va au cache-cerne!
La science des couleurs de COVERGIRL jumelée à la science de la peau de Olay pour créer une révolution en matière de beauté, spécialement pour cibler les bouffissures et les cernes.  Le sérum rajeunissant de Olay, qui contient un extrait de concombre, lisse les bouffissures sous les yeux pendant que l’applicateur métallique exclusif applique le cache-cernes avec un léger massage tout en glissant sur la zone du dessous de l’œil.


C'est tellement rafraîchissant comme produits et ils ne donnent pas de sensations de lourdeurs! Un beau teint radieux en moins de 5 minutes!  en tant que maman,  j'adore,  ça donne plus de temps pour toutes les autres activités! 

Preuve à l'appuie...

Photo tiré du Blog de Stéphane, mais le fond de teint que je porte c'est le nouveau Cover Girl!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-