Le style commence peut-être par le bas, mais... #TristanIndex #Fail

Bonjour les radieux et les radieuses!
En bloguant, il m'arrive de recevoir de drôle de choses... Aujourd'hui ce sont des paires bas super affreuses pour hommes que j'ai reçu!  si c'était le style clown que vous vouliez donner,  c'est réussi!  Désolé,  mais des pois bleu et kaki et une rayures rose... Ça ne passe pas, surtout à 8$ la paire!  Ensuite bleu turquoise et rouge pompier sur un même bas??? Allô? C'est Tristan qui m'a envoyé ce colis!  Je me demande si le styliste de la compagnie était sur l'acide au moment de créer ces bas!  Ou daltonien... Un des deux, c'est clair... Et les motifs? Un peu trop gros pour des bas pour hommes! Ça aurait été cute sur des bas d'enfants, mais des chaussettes pour hommes!


 En ouvrant la boîte je me suis mise à sacrer! C'est un massacre de style et ça ne fit pas du tout avec ce que Tristan représente, c'est-à-dire élégance, style, raffiner, classique, mode mais sans tomber dans le piège du flash et là c'est tout le contraire!

Je vous montre le désastre de style :



À mon avis ce sont les pires...



Toutefois il y a quelques paires qui ont de l'allure! 


En lisant le communiqué j'ai compris que ces bas ont été créé pour affirmer un style, un expression à travers les monotone habit veston-cravate. Je comprends. Je comprend également que ça peut plaire à certaine personne. Je suis consciente de tout ça... Mais montrer des horreurs comme ces bas sur mon blog c'est coup de gueule et même du suicide! Parce que des chaussettes c'est comme les bobettes, c'est personnelle... surtout subjectif et une question de goût... Je me dit  que ces chaussettes ne passeront pas... ça ne passe pas même pour certain métier! Je ne verrais jamais un avocat, un comptable et même un propriétaire de restaurant porter ce genre de chaussette... En fait j'ai de la misère à m'imaginer quelqu'un acheter ces chaussettes!


Et Svp pour éviter que mes yeux saignent encore,  les rayures roses mélanger avec des couleurs bleu et kaki, on oublie!  Même chose pour le mixte turquoise rouge pompiers et jaune... Trop de couleur TUE le style!

Ce qui est vraiment désolant dans tout ça, c'est que Tristan a de supers vêtements en magasin et que j'adore magasiner là... J'ai adoré mes pantalon beige au printemps, j'ai toujours adoré les vêtements que j'ai acheté là et j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de style et d'élégance chez Tristan. Même hier en allant magasiner j'ai aimé ce que j'ai vu du côté femmes: Des couleurs sobres avec style et petit détails un peu funky qui s'amalgamait très bien avec la saison! Tout était parfait!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-