Back to Blogging Challenge - Day 2: Souvenir de retour à l'école #SITSBlogging

Bonjour les radieux et les radieuses!
Toujours dans le cadre de Back To Blogging Challenge,  je dois vous parler de mon meilleur souvenir de retour à l'école... J'ai terminé mon secondaire en 2004, au Collège Durocher St-Lambert!  Ça fait déjà 10 ans que j'ai terminé mon secondaire,  6 les études poste-secondaire en communication et finalement 2 ans mes études en esthétiques! 

Mes deux plus beaux souvenirs de retour à l'école s'avère être celui du secondaire,  même si j'étais grosse,  laide et que cette première année du secondaire a été vraiment difficile et celui de mon premier jour en esthétique! 

En secondaire 4!


Le premier jour de mon secondaire est celui qui a débuté ma vie d'ados... Nouvelle école,  nouveaux amis,  le secondaire est la période qui est selon moi la plus merveilleuse où tu apprends à te connaître,  où tu sors des jupons de ta mère et où tu deviens fan! Le premier jour du secondaire,  je suis devenue une grande fille!  Je n'avais aucun guide, je plongeais dans un nouveau monde,  un monde de liberté (encadré bien entendu)...

La première journée,  je me suis perdue au Collège Durocher!  Perdue émotionnellement et également dans les escaliers du pavillon à 5 étages! On arrive du primaire un étage à une vaste école 5 étages. C'est un gros changement!  En plus,  je marchais pour aller à l'école et là je devais prendre l'autobus de la RTL! 

Un changement qui marque! J'ai perdu d'un coup mes repères!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-