3 gouttes de #AdditionÉclat de Clarins pour garder ton bronzage!

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'automne arrive bien vite et les beaux bronzages risquent de s'éteindre bien vite... mais j'ai une solution pour vous... En mars dernier (quand je dis que je suis une maman occupée... J'ai eu juste le temps de parler de la collection maquillage printanière de Clarins en début de printemps...), j'ai eu la chance d'assister au lancement du produit Addition Concentré Éclat de Clarins. L'auto-bronzant magique à mélanger aux soins habituels pour 365 jours d'éclat ! Donc il vous sera possible de garder votre bronzage toute l'année, beaux temps, mauvais temps hiver comme été!



 Éclat et bonne mine sur mesure ajoutés aux bénéfices de vos soins quotidiens ! Addition Concentré Éclat se mélange à tous les types de soins du visage Clarins, permettant d'associer un effet auto-bronzant aux bénéfices hydratants, anti-rides, raffermissants des soins de jour ou de nuit habituels.

 • Un geste simplissime, 100% sûr, pour un hâle radieux, bluffant de naturel et modulable à volonté.
• Un sublime effet auto-bronzant en plus des bénéfices de vos soins jour et nuit. Testé dermatologiquement. Non comédogène.

Un dosage subtil de DHA et d'érythrulose naturels a été mis au point par la Recherche Clarins. Les gouttes de cet auto-bronzant se fondent instantanément dans les soins auxquels elles sont mélangées et procurent un hâle très naturel qui ensoleille les peaux claires et réchauffe les teints mats au bout de quelques heures, sans odeur de DHA. De plus l'extrait d'aloe vera présent dans la formule préserve la douceur de la peau.


 Pour l'avoir testé, je peux vous dire que cela a donné un certain boost à mon teint en début d'été et m'a aidé à ne pas attraper de coup de soleil. Bien entendu il ne faut surtout pas oublier un écran solaire ou un filtre solaire, car c'est un auto-bronzant et non une protection solaire!

Conseils d'application

Un geste simplissime au quotidien et 100% sûr, pour un résultat bluffant ! 2 à 3 gouttes de ce concentré mélangées au creux de la main à votre soin habituel suffisent pour sublimer votre teint d'un hâle radieux, bluffant de naturel et modulable à volonté.



Astuce Clarins
Pour un hâle encore plus éclatant, faites-vous un gommage exfoliant avant d'appliquer Addition Concentré Éclat. Débarrassée de ses cellules mortes, la peau est plus réceptive aux actifs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-