Target réunit mode et musique lors du Festival Mode et Design #FMD #FMD2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir c'était le défilé Target au festival Mode Design de Montréal! Malheureusement je ne pouvais pas y assister pour découvrir la collection Altuzarra qui sera en vente dans la plus part des Target à compter du 14 septembre 2014!


Lors du défilé Target au Festival mode et design, trois styles de la collection exclusive en collaboration Altuzarra pour Target ont été présentés. La collection sera disponible dans la plupart des magasins Target du Québec et du Canada à compter du 14 septembre. Avec le look book que j'ai en main, je peux vous assurer que ce sera une collection exceptionnelle!


Target a présenté ce soir son défilé de mode haut en couleur pour l’automne dans le cadre du Festival mode et design. Livia Zufferli, vice-présidente marketing de Target Canada, Geneviève Borne, Bobby Bazini, Jean-François Daviau et Chantal Durivage, Groupe Sensation Mode, Saskia Thuot, et Bullseye étaient présents sur le tapis rouge pour souligner l’événement.   




Plusieurs personnalités québécoises étaient présentes lors du défilé Target au Festival mode et design, dont Rebecca Makonnen, Alexandre Despatie, Benoit Gagnon et Marie-Claude Savard qui se sont joints à Livia Zufferli, vice-présidente marketing de Target Canada et Bullseye sur le tapis rouge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-