Notre soirée aux croisières d'Iberville

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Samedi 9 août dernier, Stéphane et moi avons profité de la soirée pour faire une agréable croisière sur la rivière Richelieu avec les Croisières d'Iberville situé à St-Jean-Sur-Le-Richelieu. La petite escapade de 3h nous a fait du bien et nous avons vu quelques Montgolfière dans le cadre du festival International des Montgolfière de St-Jean-Sur-Le-Richelieu!

Moi avant d'embarquer dans le bateau!


Nous avons rencontré des gens vraiment sympathique, le seul point qu'on a moins apprécié, c'était le repas servi. Un potage un peu trop salé, une salade déjà préparée (genre Dole en épicerie), une dinde sec et  servie avec une sauce BBQ en cane. Le dessert une tarte au sucre! Je m'aurais cru à Noël! et encore... Chez nous on mage pas ce genre de trucs à Noël!

Yvon, le chansonnier était vraiment bon et je ne tripe pas nécessairement sur ce genre de musique en générale, mais son répertoire était varié, il avait un bon sens du divertissement et nous a fait oublié l'horrible repas.

L'important c'est qu'on a eu du plaisir et je pense que c'est pour ça qu'on recommanderait les Croisières d'Iberville. Si c'était à refaire, je le referais de jour où on y explique des fais historiques pendant que le bateau navigue.

Voici quelques images de notre soirée sur le bateau!

Stéphane bien content de faire une petite croisière...

La vue de l'envolée de Montgolfières que nous avons eu
Tranquillement le soleil se couche...

Au clair de la lune


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-