Cocktails, tapis rouge et défilés #fmd #fmd2014 #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Hier soir, j'ai eu le privilège en tant que maman Blogueuse branchée d'assister au cocktail VIP du magazine Clin d'oeil et au tapis rouge de TVA dans le cadre du festival Mode Design de Montréal! C'était la première fois que j'assistais au Festival Mode Design de Montréal et en plus avec un accès VIP! Personnellement, avec des expériences snobs de ce genre d'évènement, je m'attendais à une attitude plutôt snob des gens, et croyez-le ou non, dans les loges VIP et avec le monde qui j'étais c'était moins snob que sur le plancher des vaches! Sur le plancher des vaches si je peux me permettre d'appeler ça ainsi, les gens jugent et critiquent la tenue de Pierrette, Jeannette et Jacqueline alors que dans la loge VIP le monde te dise bonjour, te font la bise, te sert la main et boit du champagne et l'ambiance est vraiment sympathique! C'est ma meilleure expérience de festival en lien avec la mode.



Avant mon arrivé dans l'espace VIP, j'étais sur le plancher des vaches et je peux vous dire que l'atmosphère n'est pas la même! Les gens prennent la mode très au sérieux... Oui très au sérieux! Et moi, je suis le genre de femme, avec des courbes et que mon look glam dans la journée ressemble à rien... Un chandail rose de la petite sirène ou de Star Trek, parce que dans la vie, je suis geek, je travail de la maison, je torche 3 fois par jour mon plancher avec mon Swiffer parce que je suis maman. La mode, c'est cute, mais je préfère avoir 5 robes noires classiques, une robe crème et me dire la fameuse citation de Coco Chanel au sujet de la mode versus le style, c'est devenu mon mantra dans la dernière année... "La mode se démode, le style jamais!"


Je m'achète maintenant principalement des basics, c'est plus pratique... mais j'ai fait quelques exceptions... des robes vintages, des robes de chez H&M, etc.

Mon look de la soirée! Robe H&M! Et... Oui j'ai changé ma couleur de cheveux! Age Defy A5 de clairol, Rouge à lèvre Cover Girl of course


Mais, hier soir, boire du champagne, regarder des vêtements que je ne porterai jamais même s'ils sont beaux et à passer une soirée avec d'autres mamans et des célébrités m'a fait du bien! Je me suis même surprise de rester jusqu'à la fin!


Avec les ambassadrices Maman PG Julie Philippon, Anne-Marie Dupras, Marie-Christine Godbout
Pssst, mes jambes sont bronzé comparé à d'habitudes, j'ai mélangé la CC crème de Olay à la crème corporelle Quench et tadam, pas de démarcation de bronzage... c'est un secret ok...


J'ai eu vraiment un coup de coeur pour la Designer Roxanne Nikki. 


Ce que Roxanne Nikki présentait me ressemblait un peu. Noir, rouge , Assez classique, jeux de textures... Je me verrais bien porter ce qu'il est présenté sur l'avant dernière rangée d'images, la troisième image là!




SPONSORS PANTENE ET COVERGIRL: PLEINS DE NOUVEAUTÉS DANS MON SAC CADEAU!


Avec les nouveaux Tide Pods pour la collaboration avec Pink Tartan...
L'automne s'annonce chaud avec plein de nouveautés. J'ai très hâte de vous parler de nouveaux produits Luminous, de nouveaux fond de teints Cover Girl, de Cancer du sein... mais il va falloir que vous attendiez mon retour de vacances et la rentrée scolaire de vos enfants avant que j'en parle! J'ai super hâte de vous parler de toutes ces belles nouveautés P&G!



Un gros merci à P&G, mais aussi l'équipe RP dont Vanessa qui s'occupe très bien de nous les Maman P&G

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-