Ça doit sentir bon chez nous... #MamanPG #amnezique

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je ne sais pas pour vou, mais lorsque je rentre dans ma maison, ça doit sentir bon! Et chez nous, il y a un défaut de fabrication... Je vis dans un Triplex, chacun sa porte, ça ressemble à un mini condo... Mais au niveau de l'aération, j'ai les odeurs de mon voisin chez nous et ils fument. Lorsqu'on fume, si vous connaissez des gens qui fument (en plus d'être néfaste pour la peau et la santé) vous saurez que ces gens ne sentent RIEN! Et c'est nous qui devrions endurer à 3 endroits différents de la maison à ses odeurs nauséabondes: En dessous du lévier de la cuisine, dans notre garde-robe du salon et finalement dans le salon? NON! 

Ma solution: FEBREZE! Sérieux, je pense que c'est le produit que j'utilise le plus pour éliminer les mauvaises odeurs de la maison! J'adore Lait Chaud et Miel pour les chambres à coucher qui est un parfum de type oriental sucré (je le trouve gourmand) et mon nouveau chouchou c'est la gamme  Bruine et pluie des prés qui sent frais et naturel. Ça fait du bien dans le salon et même les salles de bain (oui j'ai deux salles de bain)! Je vaporise de Febreze deux fois par jour la maison avec le air fresh effect, et une fois par semaine les couvre-lit, divan et rideau juste après les avoir lavé avec le Febreze textile! Dans mon garde-robe et l'armoire qui sentent le fond de cendrier, nous avons réglé le problème avec des Febreze car (oui oui) accrocher sur des mini crochets. L'effet est là! Pour les salles de bain et les passage nous utilisons les brûleurs d'huile ! Vous rentrez chez nous, en plus des bons mets cuisiner par Stéphane, ça sent le propre, le frais et le clean!




Selon un récent sondage réalisé par Febreze, 42 % des Canadiens admettent qu’on leur a déjà dit que leur maison avait une odeur, mais qu’eux-mêmes ne sentaient rien.  Aimez-vous préparer des plats délicieux, mais qui ont une forte odeur?  Avez-vous un chien à poils longs, ou un adorable petit hamster?  Avez-vous un adolescent, ou un abonnement au gym?

Si vous avez répondu « oui » à l’une des questions ci-dessus (ou plus), nous parions que vous êtes probablement « amnezique »! Bien que le fait de s’accoutumer aux mauvaises odeurs peut sembler être une bonne chose, cela a un impact sur la fierté que ressentent les membres de votre famille à propos de votre maison, ainsi que sur leurs vies personnelles et sociales.
Febreze a réalisé un sondage auprès des Canadiens et voici les constats :

93 % des Canadiens voudraient le savoir si leur maison avait une mauvaise odeur.  Pas vous?Mais la plupart sont trop gentils : seulement 63 % d’entre nous avertiraient une personne que sa maison a une mauvaise odeur.48 % des Canadiens croient qu’une maison qui a une mauvaise odeur signifie que le propriétaire est sale et paresseux.  Ouf!Donc, quelles sont les pires odeurs dans une maison?   Les odeurs de poubelles, d’animaux de compagnie et de fumée.Vous êtes de nouveau célibataire, ou vous avez un adolescent qui tente d’impressionner ses amis?  61 % des Canadiens affirment que l’odeur de la maison de leur conquête amoureuse pourrait faire échouer la relation, et 28 % mettraient fin au rendez-vous si la maison avait une mauvaise odeur.Des excuses : 36 % des Canadiens ont évité de visiter des amis chez qui flottent de mauvaises odeurs, ou alors, ils abrègent leur visite.Sonnette de porte, ou sonnerie d’alarme?  37 % des Canadiens sont pris de panique lorsque des invités arrivent à l’improviste.  Votre maison est-elle toujours en mesure d’accueillir des invités?45 % d’entre nous n’aiment pas visiter des maisons où vivent des animaux de compagnie, à cause de l’odeur.  Ne jetez pas le blâme sur Fido; prenez les choses en main!Conducteur, arrêtez-vous!  58 % des gens ont déjà voulu sortir d’une voiture à cause de son odeur

Toujours sceptique?  Vous ne détectez pas de mauvaise odeur? Avec une maison qui sent(ait) le shih tzu, Jane Lynch, « amnezique », est en mesure de vous renseigner sur la condition nasale qui déferle sur le pays :
Visionnez le message d’intérêt public de Jane Lynch sur « l’amnezie » (anglais seulement), sur le site Web Funny or Die

 Vous recherchez un traitement pour « l’amnezie »?
Ne gaspillez pas votre temps (ou votre parfum préféré) à masquer les mauvaises odeurs; éliminez-les pour de bon!

Les produits Febreze éliminent vraiment les mauvaises odeurs grâce à quatre ingrédients tueurs d’odeurs qui dévorent, dispersent, neutralisent, entourent et capturent les odeurs (aussi connus sous le nom de composés chimiques), pour ensuite les parfumer.

CONCOURS!

Nous avons créé une trousse pour « amneziques » Febreze (d’une valeur de 50 $), pour nous assurer qu'un lecteur d'etreradieuse.com soit  frais et disposés à recevoir vos invités en tout temps, de vos vêtements à votre maison, en passant par votre voiture et votre bureau.

Assainissez l’air : Febreze Air Effects Bruine et pluie des prés – 4,79 $
*Rafraîchissez les petits espaces : Trousse de départ Febreze Set & Refresh - 4,99 $
*Répandez une odeur agréable : Désodorisant textile Febreze Bruine et pluie des prés – 9,99 $
*Diffusez la fraîcheur : Pince pour bouche d’air Febreze Bruine et pluie des prés – 4,99 $
*Comblez leur nez : Chauffe-huile Febreze NOTICEables à deux parfums - 7,39 $

Pour en savoir plus sur l’aspect scientifique, les symptômes et les traitements, consultez le tableau ci-dessous et visitez http://www.febreze.com/fr-CA/amnezique.

Nous avons besoin de votre aide pour combattre l’épidémie d’amnezie!
Avez-vous déjà pensé « ils sont probablement amneziques »?  Est-ce qu’un ami ou un membre de votre famille vous a déjà confronté à propos de l’odeur de votre maison ou de votre voiture? Y a-t-il des endroits que vous évitez à cause de l’odeur?  N’hésitez pas à partager des histoires d’horreur personnelles concernant « l’amnezie ». Répondez à ces questions dans les commentaires et peut-être que vous serez le gagnant de cette trousse!

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2014 pour participer!

N'oubliez pas de suivre etreradieuse.com sur les différents réseaux sociaux suivants:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-