Quand Amnesia Rockfest devient le festival des tétons!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce billet fait suite au billet d'une autre Maman Blogueuse, Rock Vis Crée Cours! Si vous ne connaissez pas, c'est un super blog à découvrir! Dans son billet elle parlait de l'affiche qu'une fan a publié et qui a été repris par la page de Amnesia Rockfest sur Facebook... Sabrina Sawyers qui a un corps magnifique et qui fait du modèle semi-nu. Plusieurs commentaires (certains poches) d'autres intéressants sont divisés sur la généreuse paire de "boobies' affichée! À mon avis, la jeune femme a délibérément choisi de montrer sa poitrine par elle-même... et ce choix à mon avis étaient assumé! 



Et qu'elle confirme dans un commentaire (dont le français fait mal aux yeux):
" Premierement je men fou quon voille ma face surtout que je suis tagguer pi 2 emement si vous capoter a voir des crack de seins allez pas au rockfest cest sur qui va en avoir et plein de fille qui vont flasher leur tits so si vous etes pas contente regarder ailleurs pi oui surment que jecoute juste du blink serieux vous etes juste une band de frustrer moi jme fait du fun rester fermer pi frustrer moi pendant que jmamuse."

Traduction: "Premièrement je m'en fou qu'on voit ma face, surtout que je me suis taguée. Deuxièment si vous capotez à voir des craques de seins, n'allez pas au Rockfest c'est certain qui va en avoir et plein de filles vont montrer leurs seins, donc si vous n'êtes pas content regarder ailleurs. Et oui surement que j'écoute juste du Blink. Sérieux, vous êtes une bande de frustré, moi je me fais du plaisir... "

Bon, elle a montré ses tétons, et alors? Elle le dit c'est son choix! Et c'est vrai que culturellement parlant, la scène rock est connu pour se genre de trucs...



Sex, Drugs & Rock'n'Roll!
On se le cachera pas, depuis les années 80, le marketing relié aux groupes Rock est beaucoup axé sur le sex et la drogue. Ça fait partie de sa culture et sa fait jaser! Pensons à Motley Crue, qui fera sa tournée d'adieu (pour la deuxième fois je crois...) et ce que le groupe présentait dans les clips (je pense à Girls Girls Girls en particulier!) des femmes, ouf... sexuelles à souhait! 




On connait également plusieurs artisans du rock pour leur déboire avec la drogue (et l'alcool)! La maxime Sex, Drugs And Rock'N'Roll a été créé par Ian Dury.


Fan de Rock et de métal, moi-même, je peux vous dire que dans les 10 dernières années, lorsque je vais dans un show métal je m'attend à un certain spectacle autant du groupe que des fans. Lorsque je vais dans un show, moi-même, je m'habille un peu plus sexy qu'à l'habitude (corset, plutôt que T-Shirt de band).

Il y a une différence entre celui qui fait l'organisation d'un tel festival, celui qui en fait la promotion et la ou la fan de cet organisation. Dans le cas du Amnesia Rockfest, le choix de la promotion par le biais de l'acte de la fan, à mon avis n'était pas le plus judicieux. Mais comme sur Instagram et plusieurs médias sociaux, on ne peut pas empêcher un fan de montrer ses fesses, ses seins ou encore son corps au complet. 

Alors on dit Sex Drugs & Rock'N'Roll encore en 2014... ce n'est pas pire que Rihanna qui se promène à poil ou encore des pitounes qui se collent sur des mustangs dans des clips de rap. Ce qui est plate par contre, c'est qu'on retourne encore une fois à la femme objet... 






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-