#DéfiWalmart #InspirationPrintanière pour toute la famille

Bonjour les radieux et le sRadieuse
Comme vous le savez, je participe régulièrement au défi de Walmart! Cette fois-ci la thématique était ce que nous inspirait le printemps! Je voulais qu'on prenne chacun item pour 100$ et c'est Mini Radieuse qui en a profité le plus. Anyway, depuis que je suis maman, c'est souvent Mini Radieuse qui passe en premier!





 Comme vous le savez le printemps c'est souvent signe de renouvelons la garde-robe, tentons de préparer notre été et surtout de vouloir égayer par de la couleur... et des motifs comme le fleuris! Walmart ce n'était pas mon magasin favoris avant d'être mère, mais pourtant, aujourd'hui, j'apprécie magasiner à petit prix et trouver des items pour toute la famille.

Nous avons voulu magasiner une inspiration printanière pour toute la famille et je crois que la mission a été accomplie!


Pour 100$ avant taxe nous avons eu...
les mausus de taxes... on a dépassé de 12,64$ le défi!



- Une poussette Fisher Price pour Mini Radieuse pour se promener à l'extérieur comme à l'intérieur avec ses poupées
  

-Un ensemble et une robe avec des personnages de Disney au coloris printanier pour Mini Radieuse


-Un top fleurie pour Maman Radieuse


Chandail George fleuris 12$

-Une paire de short style armée pour Papa Radieux

Encore une fois une expérience agréable que j'ai aimé faire avec ma petite famille! Et comme à chaque fois nous sommes satisfait de nos achats! Et une semaine plus tard, nous retournions chez Walmart encore une fois... avec un bébé, nous y allons au moins une fois par semaine! C'est vraiment agréable d'économiser... peut-être pour une belle sortie spa cette été... qui sait?

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-