#BadHairDay et #JournéeSansMaquillage

Bonjour les radieux et les radieuses!
hier, c'était la journée sans maquillage! Cette journée qui n'arrive jamais à la même date et qui existe qu'au Québec! L'an dernier c'était en avril, l'autre d'avant en juin! Déjà là, une journée qui bouge à sa guise ça n'a pas de sens! L'an prochain ce sera peut-être en mars qui sait? Je ne m'allongerai pas sur cette journée que je trouve de plus en plus hypocrite... Parce que dans le fond, on le sait toute que c'est de la bullshit médiatique pour nous rappeler qu'ils ont le pouvoir sur nous et que pour être consciente de notre beauté intérieur reflètant sur l'extérieur, il suffit d'une journée sans maquillage pour le réaliser... À vrai dire un bon psy et la pensée positive, ça fait la même chose!

J'ai eu un fameux Bad Hair Day... Et là j'ai trouvé la solution infaillible pour mes cheveux...
Un peu de shampooing sec et de jolies tresses. Pas besoin d'être expert styliste ou coiffeur de renommer pour avoir l'air quasi d'une star... Voici le résultat


Comment j'ai réalisé ce superbe résultat? Et bien j'ai fait une tresse de chaque côté après avoir appliqué un peu de shampoing sec à la racine de mes cheveux et les avoir brossé. Puis j'ai attaché mes cheveux pour faire un chignon. Un résultat impeccable! Que ce soit pour une sortie formelle ou "casual", les tresses sont féminines et ont la côte.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-