Accrocs aux coupons à Canal Vie: irréel

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir à Canal Vie, on présentait un reportage faux sur le couponage au Québec, où de glorieuses couponeuses faisait 8000$ d'économie et des épiceries gratuites, etc. Allô on est au Québec, et c'est comme dire que toute les blogueuses font de l'argent avec leur blog! J'en fais et je l'affiche sur mes billets que j'ai tiré des bénéfices sur cet article... Dans le monde du couponing les sites des couponeuses présentées hier à l'émission sont clairement sponsorisé (même si elles le dénient) par les compagnies et leurs sites pullulent de publicité. Et elles devraient l'afficher dans un FAQ comme je l'ai fait et que je l'affiche en bas des articles où j'ai tiré un bénéfice x-y-z.


Des accrocs aux coupons en rogne.

Sur les médias sociaux hier soir après la diffusion de l'émission ça grognait contre les méchantes couponeuses qui ont un site et qui pensent juste à elles, etc. Je suis un peu ambigüe face à la question, car on peut dire que Canal Vie a montré la médaille d'or et pas celle de bronze du couponing. C'est ben plate ce que je vais dire, mais ces filles avec leurs sites travaillent des 50h semaine pour dénicher des coupons, au même titre que je travail en moyenne 35-40h semaine sur mon blog. C'est certain qu'on arrivera pas toute au même résultat. Je compare avec mon blog, mais c'est la même chose. La fille qui publie 1 article par 2 semaines et moi qui en publie environ 7 par semaine, il y a un impacte. Les compagnies aiment les filles activent sur les médias sociaux et qui sont capables d'attirer des visiteurs sur leur site. Se partir un site de coupons ou un blog, c'est un job à temps plein. Au début comme le disait. Une des couponeuses, son conjoint disait: oh beau hobby! Jusqu'au jour où les médias frappent à la porte et qu'on lui offre des opportunités. Par contre, je l'admet que prendre tout les coupons sur les étagères du magasin ce n'est pas fairplay!

Pourquoi elles, pis pas moi!
J'ai vu passé pourquoi elles avec pleins de propos disgracieux... Ici on a un problème, de la jalousie. Oui de la jalousie, car lorsqu'on met un effort, c'est facile de pointer l'autre du doigt et de bitcher! J'ai été victime assez longtemps de jalousie pour reconnaître les comportements de jalousie! Je ne suis pas jalouse de ses filles, comme elles le disent, elles travaillent 14 heures par jour sur leur site de coupons, comme je travail 14h par jour sur mon blog, et parfois même plus! Ce que je dénonce, c'est l'hypocrisie!

Ce que j'ai commenté sur la photo de Canal Vie!
"En tant que Blogueuse, je n'ai pas honte à dénoncer que clairement les couponeuses que vous avez présenté ce soir sont payés par les compagnies en coupons pour émettre des coupons moindre et en faire la publicité sur leur site. Autres points, les sites de ces filles, ont plantés littéralement après l'émission, il y a de la difficulté à accéder aux coupons et aux liens des sites! Beau stunt marketing, ces filles se font de l'argent en ce moment avec la publicité de leur site!"

Une des femmes de l'émission affirme ce qui suit: "Loll Je n'ai pas à me justifier de travailler 14heures par jour sur mon site pour aider mes membres. Et à propos des chèques je sais pas de quoi tu parles parce que moi j'en ai pas Bonne journée et Bon Couponing"

Ah bon?
Ben ma belle tu te fais __bip___ solide si c'est vraiment le cas, ce que je doute fortement!

Je vois au moins 3 bannières publicitaires juste en allant sur ton site, donc des revenus. Ah moins que tu ne le savais pas et que tu peux retirer des revenus par une régie publicitaire ou google adsense! Ouaip! On même titre que chaque mois j'ai un beau dépôt direct ou un chèque! Alors arrête de faire l'hypocrite et l'autruche! Prends-en une autre pour une valise! pas une gestionnaire de contenue spécialiste en bannière publicitaire web à mon compte! Sans ça, pauvre petite naïve toi! Tu perds beaucoup d'argent. Pour ma part, je reçois des produits gratuits pour en faire la promotion et plein de coupons rabais pour des gratuités.

Tu fais dans les 100 000 visiteurs uniques par mois selon alexa.com vient me faire croire que tu n'as pas de beaux coup de pouce des compagnies après 3 ans? Tu travailles fort et tu le mérites! Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie! Et oui, Canal Vie a fait son show, ça va jaser sur les médias sociaux, tu vas envoyer ton armée de couponeuse sur mon blog (merci d'avance) et j'ai pas honte d'en parler!

Dans la dernières années de couponing j'ai peut-être fait près de 1000$ d'économie, j'ai eu une fois un épicerie de 10 articles gratuits ( 3 paquets yogourt, 2 pains aux raisins, du lait, des minigos, des pots de bébés, du jus...) mais 8000$, faut vraiment avoir un gros gros gros  tas de coupons et en avoir beaucoup avec la mention GRATUIT, parce que même en appliquant un rabais sur un rabais avec deux coupons rabais pas identiques, c'est pratiquement impossible!

Alors l'émission de Canal Vie, ne représente pas le vrai visage des couponeuses au Québec.
Si jamais quelqu'un veut se partir un site de coupons comme ceux mentionner dans l'émission de Canal Vie, j'ai bonne expérience de ce genre de site et je peux vous mettre en relation avec des gens! 

Ben oui, le monde sur Internet en 2014, font des revenus! Pis au Québec ça se bat pour des coupons rabais! 

Je crois que j'ai rien de dit de diffamatoire, je fais tout simplement dénoncer l'hypocrisie et le show de Canal Vie! Un spectacle où on voit une mince proportion surréaliste de couponeuses. La réalité c'est que la plus part des couponeuses ont un job autre que leur site web, tout comme la plus part des blogueuses! merci Canal vie (qui se veut de représenter la vie) de toujours montrer des choses surréalistes et des gens se mettent ensuite dans la tête que c'est possible de payer son épicerie de façon gratuite en prenant tout les coupons du supermarchés et des circulaires et en faire une collection.

Merci à ses femmes qui ont des sites qui partagent des coupons, car selon moi, on les chercherait bien plus longtemps!

Oh et un fan a écrit ceci sur la photo de Canal Vie que j'ai trouvé très drôle: "je sais pas si elle a eue des coupons pour son Louis Vuitton"

NOTEZ QU'ELLES ÉTAIENT PLUSIEURS À L'ÉMISSION! Je ne vise pas une personne en particulier!

Et pourquoi, tant de couponeuses se sont indignés devant cette émission Façon USA? Il y a quelque chose de pas clair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-